cherche équpier(ere)

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Avatar de l’utilisateur
tiboug
rank_0
Messages : 71
Inscription : mar. 06 mai 2008 15:08
Localisation : nice
Contact :

Message par tiboug » lun. 08 août 2011 01:04

yo les gars !
siagne, y'a de l'eau, pour les autres ... en aout ... bin vous allez flirter avec les secs !!
gours du ray et cagnes ... en cette saison.. c'est vous qui voyez !!
qques jours indispo pour les canyons du 06 ... snif :cry: !!
je reprends contact avec mathieu dès "le retour du tiboug" !!
éclatez-vous ! (dans le bon sens du terme !!)
à bientôt sous les cascades !
-tiboug-
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » lun. 08 août 2011 06:59

Coucou JBX,

Bien vu l'info, today on se casse à Rouéou dans la Roya avec Tiboug, mais il faut se bouger maintenant et pour Gours du Ray, t'as vraiment pas grand chose 1h de course coulosse!!! et La Cagnes, si t'as envie comme dit Tiboug du jus de sanglier, boffff!!! hormis la C38 terminale et quelques vasques pleines juste un peu avant pour permettre quelques sauts (grâce à une résurgence), le reste t'oublies!!! A faire au printemps aprés une période de pluie :D

Faut que je me barre!!

A Pluch

La Lionne

jbx
rank_0
Messages : 65
Inscription : mar. 31 mai 2005 17:38
Localisation : Devant mon clavier

Message par jbx » lun. 08 août 2011 19:55

Merci pour les infos !
Vous avez raison, la Cagne en août c'est pas terrible du point de vue débit et l'intégrale est trop longue.
Et le Gours du Ray aussi, mais je l'aime bien.
Le choix est surtout lié au camp de base et à la dispo uniquement l'après-midi.
Après pour la Roya, on va essayer de battre de record d'équipes doublées dans la Maglia !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » mar. 09 août 2011 11:35

Bon courage dans la Maglia!!!

Nous une fois avec mon Lion,il y a quelques années, on a voulu se marrer dans la Maglia, on s'est pointé à 9h en amont, un 15 AOUT!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
evidemment il y avait 12 cars de japonais :-k !! On s'est jeté quand même dedans, on a rencontré 2 équipes blindées avec des guides super sympas qui nous ont laissé passer \:D/ OUF!! MERCI les gars!! on a torché la Mag rapido car l'apéro nous attendait à 12h, faut pas déconner avec ça [-X , il y a vraiment des priorités!!

Amusez vous bien, sinon faites Morghé, il ya un petit filet d'eau mais bon... c'est mieux que rien!!! :D

A Pluch

La Lionne

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
rank_0
Messages : 26
Inscription : mer. 16 août 2006 02:45
Localisation : Nice

Message par Matthieu » mer. 10 août 2011 08:46

Je suis avec Andrej trois jours (jusqu'à Vendredi donc) dans l'arrière-pays niçois! On va camper toussa donc si des gens veulent nous rejoindre une journée ou deux, contactez nous!

06 64 45 66 73

Aiga, Céva et Roubion de prévu il me semble, mai rien est certain.

A bientôt ;-)

Andrej
rank_0
Messages : 41
Inscription : lun. 14 sept. 2009 10:00
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Andrej » jeu. 11 août 2011 17:48

En fait, on est parti en Tinée. Je pense finir mon périple avec la Céva et le Roueou samedi dimanche. Si motivation il y a, faîtes signe

jbx
rank_0
Messages : 65
Inscription : mar. 31 mai 2005 17:38
Localisation : Devant mon clavier

Message par jbx » ven. 19 août 2011 20:52

Bon ben on a fait comme prévu la Siagne, débit sympa et belle eau limpide (retour sportif, façon via ferrata).

Puis le Gour du Ray, débit correct, eau fraîche et limpide, un gars s'est cassé les deux jambes juste avant nous sur un saut pas compliqué, il n'a pas dû bien regarder avant !

Et pour finir la clue de St Auban, l'usine à groupes encadrés de la région - au moins vingt groupes ce jour-là !!! On a pû partir dans les premiers et n'avoir à doubler que trois groupes : une heure de descente, on a promené la corde pour rien.
Bon débit, eau fraiche, retour à pied avec la foule au fond en contrebas de la route, impressionant !

Du canyoning sympa et rafraichissant !

fredaupoint
rank_0
Messages : 35
Inscription : mer. 30 juin 2010 20:34
Localisation : Céret 66
Contact :

Message par fredaupoint » lun. 22 août 2011 02:35

bonjour tout le monde!

je serai avec un australien pour faire des canyons du 27 août au 1er septembre dans les alpes maritimes du côté de lantosque et alentours + certainement un jour de repos via-ferrata pour couper en 2 le voyage. On aura une voiture et des tentes, sac de couchage, tapis de sol pour bouger de canyon en canyon donc on recherche 2 autres personnes disponibles aux mêmes dates pour partager l'ambiance, les bivouacs, la boufffe et l'essence.

on aura une corde de 60m pour des rappels de max 30m mais si certains veulent venir avec des cordes plus longues, on pourra faire de plus longs rappels!

fred
06.01.42.24.49

Répondre