Recherche topo/discution sur la Clue d'Amen "amont"
- Karibou06
Recherche topo/discution sur la Clue d'Amen "amont"
Bonjour,
Je suis à la recherche de la discution qu'il y avait eu sur ce forum concernant l'ouverture de la partie amont de la clue d'amen. Je parle bien de la partie avant le pont de départ. De souvenir, c'était philou qui l'avait ouvert avec des amis à lui.
Elle permettait de rallonger la course de bien 4h supplémentaires.
merci
Murray
Je suis à la recherche de la discution qu'il y avait eu sur ce forum concernant l'ouverture de la partie amont de la clue d'amen. Je parle bien de la partie avant le pont de départ. De souvenir, c'était philou qui l'avait ouvert avec des amis à lui.
Elle permettait de rallonger la course de bien 4h supplémentaires.
merci
Murray
Canyons Expérience – Murray Lambert
Stagiaire Guide de canyon des Alpes Maritimes
https://canyons-experience.com/
Stagiaire Guide de canyon des Alpes Maritimes
https://canyons-experience.com/
- Les Lions du Canyon
Coucou YD,
Merci de nous avoir répondu aussi vite, Kribou est parti aux aurores ce matin donc je fais le messager!!!
Je pense qu'on va étudier le schmilblick et si on trouve le chemin d'accés avec ign etc...,(pas sûr
) et ben on bivouquera là haut à côté du cher méléze, pour démarrer aux aurores l'intégrale, ça va être chouette après l'apéro!!!!!!!!
Et merci à la fine équipe d'avoir ouvert cette magnifique course
, Jeff si t'as plus d'infos t'es welcome
. Un grand bravo à vous tous!!!
A Pluch
La Lionne
Merci de nous avoir répondu aussi vite, Kribou est parti aux aurores ce matin donc je fais le messager!!!
Je pense qu'on va étudier le schmilblick et si on trouve le chemin d'accés avec ign etc...,(pas sûr

Et merci à la fine équipe d'avoir ouvert cette magnifique course

A Pluch
La Lionne
L'apéro, le repas et le bivouac la haut font partie intégrante de ce Week End "sportif".Les Lions du Canyon a écrit :si on trouve le chemin d'accés avec ign etc...,(pas sûr![]()
) et ben on bivouquera là haut à côté du cher méléze, pour démarrer aux aurores l'intégrale
Attention, si on prend son temps pour descendre, cela rajoute plus que 4h a la descente.
- Les Lions du Canyon
Coucou JC,
OUI effectivement, c'est une course assez longue, ( c'est ça qui est bon
)autant l'intégrale on le connait bien, autant cette partie sup
, donc vraiment à étudier et puis tu sais entre nous, si les gars sont un peu trop genre embrumés
, on les laisse sécher sur place et je me sauve avec ma pote
!!!, t'inquiète ils vont vite se bouger de voir leurs chéries se casser!!!!
!!!!!
!!
Non, pas question de partir style grasse mat, quand on dit aux aurores...........c'est aux aurores! Sinon, on sort comme Jeff au pont, déjà faut trouver la partie sup
!!!
Si quelqu'un a vraiment d'autres infos, ça serait vraiment top!!!
A Pluch
La Lionne

OUI effectivement, c'est une course assez longue, ( c'est ça qui est bon

Non, pas question de partir style grasse mat, quand on dit aux aurores...........c'est aux aurores! Sinon, on sort comme Jeff au pont, déjà faut trouver la partie sup

Si quelqu'un a vraiment d'autres infos, ça serait vraiment top!!!

A Pluch
La Lionne
- Boustourou
j'ai toujours un pensée pour pilou même plus d'une boustou même plein................ou est le rapport 

Dernière modification par altisud le mar. 06 sept. 2011 22:37, modifié 1 fois.
- Les Lions du Canyon
Coucou Jeff, merci de me répondrealtisud a écrit :salut la lionne je peux te donner des infos lol c'est vrai que je ne l'ai pas encore rentré sur altisud contacte moi en mes ou par tel

C'était bien la Mag???

Bisous A Pluch

La lionne
- Les Lions du Canyon
Coucou Jeff,
Merci pour ton phone,sympa,
,je l'ai enregistré et je t'appellerai pour Amen mais à mon avis cette année c'est râpé!!
Et avec plaisir sous les cascades!
A Pluch Biz
La Lionne
Merci pour ton phone,sympa,

Et avec plaisir sous les cascades!

A Pluch Biz
La Lionne
Dernière modification par Les Lions du Canyon le lun. 12 sept. 2011 12:07, modifié 1 fois.