salut max38, tu serais pas journaliste par hasard??Max38 a écrit :pour rappel :glouglou a écrit :Salut johan, mais nan t'inquiète.johan06 a écrit :enfin bon, prenez quand même des précotions avant de vous jetez dedans sans réfléchir!
Ca veut dire quoi déjà ce "jeter dedans sans réfléchir"??![]()
.....
mais si tu dit de la merde tu auras 4 morts sur ta conscience!!c'est toi qui vois..Avertissement ! Les infos diffusées par les pratiquants sur les forums et sur le site ne sont pas vérifiées (forcément !). Ainsi, il est naturellement demandé aux lecteurs de faire preuve de discernement, et d'agir en conséquence sur le terrain. Ce n'est pas parce qu'il est ecrit par untel qu'un canyon est faisable que vous pouvez y aller les yeux fermés (les conditions peuvent varier d'un moment à l'autre, le niveau de pratique n'est pas homogène, la législation a évolué...). Chacun doit bien sûr être responsable de sa pratique !

Ca veut dire quoi déjà ce "jeter dedans sans réfléchir"??

Je te charis, t'en fait pas, nous savons le minimum admissible pour être en sécu.
Merci beaucoup pour ces précisions, tout est précieux lors que l'on va dans l'inconnu,
mais si tu dit de la merde tu auras 4 morts sur ta conscience!!c'est toi qui vois..
hoho, j'ai mangé un clown ce soir..

désoler je me suis peu-être mal exprimer, mais c'sde l'humour.
Mais tu as raison, c'est toujours bien de le rappeler pour les journalistes.