chemin de gourdon
chemin de gourdon
Le chemin du paradis est il réouvert ????? pour remonter de Gourdon.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
vas-y aujourd'hui t'auras un débit tip top! il faut tjs le faire 2jours après grosse pluie pour se régaler dans gourdon! après ça redescend trop vite!
Ah si je pouvais m'y jeter dedans je n'hésiterais pas une seconde aujourd'hui! déjà hier si j'avais pu...
Ah si je pouvais m'y jeter dedans je n'hésiterais pas une seconde aujourd'hui! déjà hier si j'avais pu...
Dernière modification par johan06 le jeu. 12 avr. 2012 07:34, modifié 1 fois.
Salut Johan, je change de sujet l'espace de ce message, tu avais dis il y a quelque temps dans un post, que j'arrive pas à retrouver, que tu aurai bien voulu faire la première cascade à Redebraus en eau!!aujourd'hui j'y suis allé il y avais 150/200L/s dans le canyon, et la première étai très bien arrosé, fait-le le lendemain d'une grosse pluie!! et tu t’éclatera dans le canyon.johan06 a écrit :vas-y aujourd'hui t'auras un débit tip top! il faut tjs le faire 2jours après grosse pluie pour se régaler dans gourdon! après ça redescend trop vite!

Dernière modification par glouglou le jeu. 12 avr. 2012 20:55, modifié 1 fois.
un bon canyonneur, est un vieux canyonneur
- Boustourou
- Boustourou
Il n'y a bien 2 cascades puis il faut soit remonter en sanglier soit descendre jusqu'en bas, sans cheminFunky a écrit :Par contre faudra vraiment aller explorer la partie basse, les deux belles cascades aprés la sortie donnent vraiment envie

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
Pour la sécurité du 3éme rappel, il serait bon de placer un ancrage plus haut et donc de rallonger la main courante car le point d'ancrage supérieur est dans la zone de glissance et, si on part, on file en bas!!!
Il est très vrai qu'en fin de parcours, certaines mains courantes sont fatiguées.
Bien que le lit soit encombré, on passe très bien sur les bords...on dirait même qu'une horde de sangliers est passée par là!
Mesure faite avec IP, la 1ére cascade fait bien les 22m indiqués par IP. Celui qui ne passa pas avec une 46m, c'est que ça corde a rétrécit!

Il est très vrai qu'en fin de parcours, certaines mains courantes sont fatiguées.

Bien que le lit soit encombré, on passe très bien sur les bords...on dirait même qu'une horde de sangliers est passée par là!
Mesure faite avec IP, la 1ére cascade fait bien les 22m indiqués par IP. Celui qui ne passa pas avec une 46m, c'est que ça corde a rétrécit!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.