Fermeture de Maglia
Fermeture de Maglia
c'est re parti , elle est fermée depuis le 26 juin 2012
cependant pas d'affichage en haut , juste en bas , cette erreur sera surement corrigée
au fait , ils purgent ........
Faut pas casser la via tout de même
cependant pas d'affichage en haut , juste en bas , cette erreur sera surement corrigée
au fait , ils purgent ........
Faut pas casser la via tout de même
Salut,
A priori fermée pour quelques jours.
Pas plus d'info à diffuser, désolé.
A priori fermée pour quelques jours.
Pas plus d'info à diffuser, désolé.
Dernière modification par Eric CD06 le mer. 27 juin 2012 19:09, modifié 1 fois.
-
desolé d'annoncer la mauvaise news mais la maglia ne sera pas ouverte ce weekend
décision prefectorale à venir début de semaine ...
Laurent
Mat&Eau www.nicerafting.com
décision prefectorale à venir début de semaine ...
Laurent
Mat&Eau www.nicerafting.com
Salut,
L'A.M. qui, malheureusement, ne précise pas les informations qui m'avaient été données et que je vous avais postées.
La durée de fermeture n'est effectivement pas précisée.
Pour ceux qui souhaiteraient jouer avec la sémantique, "- La FFME", ne sous entend pas la licence FFME (petits malins va...
)
@ JC --> A la lecture de l'AM, il n'est pas fait référence à une partie de la Mag.
Merci d'avoir fait suivre l'information au CoDép pour diffusion.
Je supprime le précédent arrêté qui reste consultable au cas où : http://cd06ffme.fr/Docs/AM_Maglia_Juin2012.jpg
L'A.M. qui, malheureusement, ne précise pas les informations qui m'avaient été données et que je vous avais postées.
La durée de fermeture n'est effectivement pas précisée.
Pour ceux qui souhaiteraient jouer avec la sémantique, "- La FFME", ne sous entend pas la licence FFME (petits malins va...

@ JC --> A la lecture de l'AM, il n'est pas fait référence à une partie de la Mag.
Merci d'avoir fait suivre l'information au CoDép pour diffusion.
Je supprime le précédent arrêté qui reste consultable au cas où : http://cd06ffme.fr/Docs/AM_Maglia_Juin2012.jpg
Dernière modification par Eric CD06 le lun. 02 juil. 2012 11:10, modifié 1 fois.
- giloupithèque
je me suis fait avoir samedi... ça m'apprendra à ne pas regarder DC la veille !
samedi, les gendarmes contrôlaient l'accès voiture vers l'amont, et bloquaient donc aussi l'accès à Morghé.
selon infos prises sur breil, il semblerait qu'un helitreuillage ait de nouveau déclenché des éboulements dans le canyon...
chiant pour les pratiquants autonomes... mais ça doit être surtout une grosse galère pour les guidos du coin...
du coup, il y avait foule dans barbaira samedi!
samedi, les gendarmes contrôlaient l'accès voiture vers l'amont, et bloquaient donc aussi l'accès à Morghé.
selon infos prises sur breil, il semblerait qu'un helitreuillage ait de nouveau déclenché des éboulements dans le canyon...
chiant pour les pratiquants autonomes... mais ça doit être surtout une grosse galère pour les guidos du coin...
du coup, il y avait foule dans barbaira samedi!
Les saumons remontent les rivières...
on croise aussi certains thons qui descendent les canyons!
on croise aussi certains thons qui descendent les canyons!
Pour Morghe/Maglia pas de problème (fait le week end dernier)...pour la maglia depuis le haut, je ne sais plus trop...il y a des arrêtés dans tous les coins et ils disent tous un truc différent...on est remonté à pied après morghé/maglia, et on a croisé des personnes au début de la maglia, et le parking était plein... Bref, de toute façon, rien ne vaut l'entrée par Morghé, qui ajoute une petite touche de vertical à ce magnifique canyon qu'est la mag' !
A+
A+
-
La Maglia est toujours interdite jusqu'à la confluence de morghé par arreté municipal étendu préfectoral ...
effectivement il y a du monde qui entre quand meme par l'entré classique ( il faudrait pas appeler les secours sur ce tronçon ...) cela n arrangerait pas les affaires en cours
Le Conseil Général traite encore cette semaine la" verrole" accidentogène ou ça parpinne grave à chaque intervention de l'hélico : Verdict attendu pour week end à venir ...
effectivement il y a du monde qui entre quand meme par l'entré classique ( il faudrait pas appeler les secours sur ce tronçon ...) cela n arrangerait pas les affaires en cours
Le Conseil Général traite encore cette semaine la" verrole" accidentogène ou ça parpinne grave à chaque intervention de l'hélico : Verdict attendu pour week end à venir ...
-
Fini les reves de réouverture : La Maglia restera fermée cause de caillou qui tombe quand le CG viens voir les travaux en hélico pour éviter que l'hélico ne vienne ...
Laurent
www.nicerafting.com
Breil sur Roya
Laurent
www.nicerafting.com
Breil sur Roya
Dernière modification par tabaze lolo le jeu. 13 sept. 2012 11:57, modifié 1 fois.
- paco.galloppe05100
-
Je viens d'avoirune bonne nouvelle et vous la fait partager tel quel
LA MAGLIA EST REOUVERTE
Dixit le Maire de Breil
Après la désillusion d'hier, le contraire m ' est annoncé aujourd'hui
Je vous tiens au courant quand je verrai l arreté de mes yeux vu
Je vous dis donc à bientot dans la Maglia
Laurent
www.nicerafting.com
Breil sur Roya
LA MAGLIA EST REOUVERTE
Dixit le Maire de Breil
Après la désillusion d'hier, le contraire m ' est annoncé aujourd'hui
Je vous tiens au courant quand je verrai l arreté de mes yeux vu
Je vous dis donc à bientot dans la Maglia
Laurent
www.nicerafting.com
Breil sur Roya
Eh ben, réservez votre place .................. moi je serais certainement seul (avec mes copains et copines) dans un canyon DIT sauvage 
Par contre, j'ai fait Morgué jeudi = pas une personne au parking aval, le Raton jeudi personne non plus
pourtant c'est les vacances 

Par contre, j'ai fait Morgué jeudi = pas une personne au parking aval, le Raton jeudi personne non plus

Dernière modification par Roro le ven. 10 août 2012 23:37, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.