lemariole a écrit :Oui toujours interdit
motif: hiver tres rigoureux donc c'est le CG service évaluation des risques qui gerent le dossier au moins que guigui n'est pas encore verifé les amarrages
Karibou06 a écrit :Hi,
Tout est dans le titre. Ayant envie de le parcourir bientôt, je venais au news
Murray
Et non on m'a pas appelé pour louch
Les raisons des bloquages sont simples :
-Le CG est responsable des points
-il délègue une partie de ses responsabilités à la FFME qui fait bosser des pros pour vérifier dans le cadre du conventionnement
-Les autorisations préfectorales ont été délivré en janvier, ensuite ça été pluie, neige, orage, fonte des neiges...
-Ensuite faut que les binômes qui font les contrôles puissent aussi y aller, concilier les jours de dispo avec le beau temps n'a pas été facile.
-Le CG a demandé aux mairies de fermer les canyons par arrêté municipal pour se couvrir lors de l'ouverture
-Une fois les contrôles effectués, il sont rendu au CG qui dit aux mairies de réouvrir
-Les mairies doivent prendre l'arrêté, ça se fait pas dans la minute
-Puis il doit être transmit aux différents réseaux (exemple de raton, presque un mois pour obtenir l'arrêté pris un mois plus tôt!!)
Bref louch a du être fait je pense mais j'ai pas l'info. Gourgas vient d'être fait, on fait les travaux de restitution.
Au fait Murray, pourquoi tu n'a pas demandé directement au CD vu que tu sais que c'est Eric qui gère ça plutôt que de poser la question sur DC où personne n'est au courant??