Cramassouri fermé

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Yannick06
rank_0
Messages : 24
Inscription : sam. 27 juil. 2013 23:07

Message par Yannick06 » sam. 21 sept. 2013 14:34

Cramapéro ?
Jamais entendu parler... l'année prochaine peut être :P

Avatar de l’utilisateur
TropiCanyon
rank_0
Messages : 32
Inscription : sam. 04 mai 2013 18:19
Localisation : Madinina

Message par TropiCanyon » sam. 21 sept. 2013 18:51

Ce n'est pas rapport a moi (je ne suis pas venu et pourtant invité) mais je trouvais sympa que n'importe quel forumiste puisse faire parti de la fête.

Dés fois dans la vie il y a des moments, pas toujours prévus, ou des choses plus grave passe avant un barbeuk....

Et je dit ça sans RALER


T'as raison mon Roro, te laisses pas faire...
Canyoner en Martinique, c'est MAINTENANT !!

Avatar de l’utilisateur
montagnard06
rank_2
Messages : 225
Inscription : mer. 11 oct. 2006 21:13
Localisation : ESCRAGNOLLES 06

Message par montagnard06 » sam. 21 sept. 2013 20:59

Ya de l'ambiance dans le coin !
=P~
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » dim. 22 sept. 2013 22:10

Haha je rentre de WE et je vois que ça vole tjs aussi bas sur ce forum! La sardine, je ne te connais donc je ne relèverai pas de tes réflexions aux 3/4 fausses donc renseigne toi avant de parler publiquement! David, je m'en tape du cramapero ou autre, par contre ça ne sert a rien de mentir pour tjs bien de faire passer aux yeux des autres! On le sait tous que cette année, l'invitation pour le cramapero, a été envoyé uniquement aux seuls membres de ton club! C'est facile a voir en regardant qui a reçu les emails!!! Donc pourquoi dire l'inverse sur le forum? La preuve déjà deux personnes qui disent ne rien avoir reçu! Bref ne pas vouloir convier telle ou telle personne, la n'est pas le problème mais quand on multiplie les mensonges monsieur db06, la c'est pas bien! Parce que si tu veux je raconte en public comment tu es passé pour un gros mytho nulos qui fait du canyon extrême dans piscia du gallu! Ou alors je raconte publiquement que tu dis a tout le monde que j'ai volé de la charcuterie a corse canyon.... Bref on voit bien le niveau de la personne qui nécessite pas qu'on lui prête attention! Critiquez, insultez, faute vous plaisir, pour moi le sujet est clos avec des personnes mesquines qui racontent des mensonges a longueur de journée! Et je raconte quasi rien de ce qu'on me raconte a côté.... Et oui mister David, ce n'est pas car tu m'as viré de ta mail liste de ton association que ces mails ne me sont pas transmis.....!!!!!
Dernière modification par johan06 le dim. 22 sept. 2013 22:12, modifié 1 fois.

papé 47
rank_2
Messages : 278
Inscription : dim. 07 janv. 2007 20:55

Message par papé 47 » dim. 22 sept. 2013 22:48

c est plus cramapero cest cramablaireau

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » lun. 23 sept. 2013 13:55

Aller on se calme, réglez vos histoires tous les deux autour d'un apéro (pas un barbeuk) mais pas sur le forum [-X
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » lun. 23 sept. 2013 17:57

Roro a écrit :Aller on se calme, réglez vos histoires tous les deux autour d'un apéro (pas un barbeuk) mais pas sur le forum [-X
Il fut un temps j'aurai répondu, mais là, ça dépasse le ridicule...
Pas question de polluer le forum. :wink:
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » lun. 23 sept. 2013 17:57

papé 47 a écrit :c est plus cramapero cest cramablaireau
Non, il y en avait pas ce jour là ! :mrgreen:
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » lun. 23 sept. 2013 21:02

Ben n'oubliez pas d' envoyer une invitation "Touet père noël 2013", pour vous faire pardonner :roll:
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » lun. 23 sept. 2013 21:06

titan a écrit :Ben n'oubliez pas d' envoyer une invitation "Touet père noël 2013", pour vous faire pardonner :roll:
Avec GRAND plaisir Titan. :wink:

Mais je suis dans les préparatifs...
Je ne manquerai pas de vous en informer avec l'autorisation de l'administrateur pour poster comme l'année dernière sur ce forum ;
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » lun. 23 sept. 2013 22:14

Salut Titan =; le drapeau est déjà en place.


Juste pour me faire critiquer: pourquoi ne pas changer de village pour Noël, je pensais a Levens avec la descente du RIU #-o (si je suis invité bien sur :wink: )
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11603
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 24 sept. 2013 09:25

J'aurai bien pu gratter l'inscruste, si j'avais eu la date de cette petite manif.Mais n'ayant rien reçu !!!! Dommage, j'aurai bien voulu y participer avec mon fiston, qui adore ce canyon et cela aurait été l'occase de vous revoir tous ... :(
Juste ce mot pour manifester un petit regret :-" =;

Roro :
pourquoi ne pas changer de village pour Noël, je pensais a Levens avec la descente du RIU (si je suis invité bien sur )
Fait nous le découvrir sur les bonnes dates,Roro.Tu sais qu'il est fermé en cette periode... Tous en sachant,que le père noël aime bien prendre des risques pour apporter les cadeaux !! Mais le Riu de Levens, est-ce un cadeau ?? ... :mrgreen: :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » mar. 24 sept. 2013 10:15

ALAIN 13 a écrit :J'aurai bien pu gratter l'inscruste, si j'avais eu la date de cette petite manif.Mais n'ayant rien reçu !!!! Dommage, j'aurai bien voulu y participer avec mon fiston, qui adore ce canyon et cela aurait été l'occase de vous revoir tous ... :(
Juste ce mot pour manifester un petit regret :-" =;
ce qui confirme bien ce que je disais plus haut! cette année seuls les membres de son club ont été invités!!!! plus des potes par ci par là qu'il a eut au téléphone! t'as pas payé Alain, t'es pas le bienvenu lol - bref drôle d'éthique ce soit disant club....

Juste un petit mot à boustourou: non ce n'est pas moi qui est commencé avec cramapéro mais c'est bien toi dans le message juste avant le mien! j'en ai juste profiter pour glisser un petit pic pour montrer comment ce nouveau club qui veut se développer fonctionne! :wink: bref il verra bien l'année prochaine avec une vingtaine de membres (minimum) en moins #-o

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11603
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 24 sept. 2013 10:30

Bon ! On vera bien ce qu'il se passe l'année prochaine ... Positivons ... =; :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » mar. 24 sept. 2013 12:28

ALAIN 13 a écrit :Bon ! On vera bien ce qu'il se passe l'année prochaine ... Positivons ... =; :wink:
Coucou Alain,
Je suis entrain de monter la manifestation de Touët, car les élus sont de nouveaux demandeurs suite au succès de l'année dernière.

A cette occasion, je n'hésiterai pas à vous inviter, comme je l'ai fait l'année dernière sur ce forum et comme je le répète avec l’accord de l’administrateur.
Pour le CRAMAPERO :

Je ne suis pas l'Organisateur exclusif de cet évènement, même si j’en suis l'un des membres initiateur à sa création.
Il y a eu certainement un loupé en termes de communication cette année, je l'ai bien compris.

Mais je le rappelle encore une fois, à la première édition du CRAMAPERO, il m'a été soigneusement demandé de ne pas trop poster ce genre de manifestation ici, pour des raisons de sécurité et de responsabilités qui ont été évoquées à l'époque.

Cependant mon cher Johan, de ton coté la communication est bien passée, donc en l'occurrence tu aurais pu aussi venir, au lieu de me conspuer de tous les maux sur ce forum ?

Comme tu aurais pu aussi appeler des amis(es) que nous avons en commun pour les inviter à la fête, qui t'en empêchait ?

Certainement pas moi !

Les autres années nous avons fonctionné beaucoup en texto et par des appels téléphoniques, c’est de cette manière que nous avons agis et il n’en pas été moins que les manifestations furent couronnées de succès.

Pour information, il est normal de mon coté que j’en ai informé les membres du club, ça me parait évident ? Non ?

Il y a eu aussi une publication sur FB.
Et pour ta gouverne, en retour les membres du club, n’étaient pas si nombreux que ça. (tu dois être content je présume).

Comme quoi tu parles sans savoir, quel dommage...

Mais c'est tellement plus facile de me critiquer publiquement sur un forum et de me jeter la responsabilité sur le club que nous mettons en place et qui commence à prendre de l'essor.

Heureusement que j'ai des personnes sincères et en qui je peux m'appuyer pour m'aider à la mettre sur pied.
Certes, j'entends bien que l'on ne pas plaire et contenter tout le monde en même temps, mais de là à critiquer, c’est un peu trop facile.

Je m'efforce à essayer de trouver toujours les « bons » compromis, qui n'est pas choses aisées.

Ce n’est pas forcément au goût de tout le monde et ce n’est pas faute de communiquer.

Je préfère avancer et laissez toutes ses rancoeurs derrières moi, car on ne progresse pas de cette manière, mais si tu le souhaites je t'invite "si" te le souhaites à venir en discuter autour d'un verre et ainsi tu pourras me dire tout ce que tu as sur le coeur, car moi aussi je pourrai aussi en dire des vilaines choses...

Mais franchement, ça n'avancerait pas le débat.

Mais pour ce faire, et comme je vois que certaines personnes ont été déçues de n'avoir rien reçu du CRAMAPERO, dont je rappelle que l'évènement ne m'appartient pas exclusivement.

Je veux bien "jouer" le distributeur, ainsi donc, je vous demanderais de m'envoyer ou de me renvoyer "si vous le voulez bien" vos adresses e-mail, pour lesquelles, je constituerai une mail-liste au même titre que les membres du club, afin d'être sûr que personnes ne soient oubliées à la prochaine manifestation.

A bientôt
DB

PS : Pour ceux qui disposent de Facebook, vous trouverez toutes les infos sur Baboune Canyon.
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » mar. 24 sept. 2013 20:04

=D> roro un jolie comme celui-la Image
Roro a écrit :Salut Titan =; le drapeau est déjà en place.


Juste pour me faire critiquer: pourquoi ne pas changer de village pour Noël, je pensais a Levens avec la descente du RIU #-o (si je suis invité bien sur :wink: )
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » mar. 24 sept. 2013 20:16

OK Image et pour ceux qui ne seront pas invitès, a la même date il sera organisé un PEIRA' PERO Image
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mar. 24 sept. 2013 21:06

C'est ouvert aux canyoneurs de tous poils :wink:
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

canyonana
rank_0
Messages : 5
Inscription : mar. 24 sept. 2013 21:39

Message par canyonana » mar. 24 sept. 2013 21:43

:mrgreen: :mrgreen: depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens, =D> =D> =D> :twisted: ...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils
Dernière modification par canyonana le mar. 24 sept. 2013 21:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mar. 24 sept. 2013 21:52

Eh ho, pas que des mecs [-X
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

canyonana
rank_0
Messages : 5
Inscription : mar. 24 sept. 2013 21:39

Message par canyonana » mar. 24 sept. 2013 21:59

Roro a écrit :Eh ho, pas que des mecs [-X
\:D/ \:D/ \:D/ il existe aussi des canyonneusEs

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mar. 24 sept. 2013 22:19

canyonana a écrit :
Roro a écrit :Eh ho, pas que des mecs [-X
\:D/ \:D/ \:D/ il existe aussi des canyonneusEs
De tous poils :?: :?:

Pas a la même date du Peira-pero j'espère.
Dernière modification par Roro le mar. 24 sept. 2013 22:22, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
juliano
rank_5
Messages : 579
Inscription : dim. 20 juil. 2008 13:40
Localisation : Nice

Message par juliano » mer. 25 sept. 2013 08:14

canyonana a écrit ::mrgreen: :mrgreen: depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens, =D> =D> =D> :twisted: ...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils
Nettement plus romantique et bucolique que le Monar, pour de telles pratiques on a la Siagne de la Pare-touze!

Ok, je sors.
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)

lemariole
rank_1000
Messages : 1031
Inscription : dim. 07 mai 2006 18:58
Localisation : marie sur tinée

Message par lemariole » mer. 25 sept. 2013 08:26

C'est sure c'est mieux que de dire du mal de son voisin ou de faire du mal :D \:D/

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » mer. 25 sept. 2013 10:36

canyonana a écrit ::mrgreen: :mrgreen: depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens, =D> =D> =D> :twisted: ...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils
Qui se cache derrière Canyonana ? :mrgreen:
Je vois que tu nous connais pas mal au vue de ce que tu écris ;)
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Verrouillé