Siagne de la pare mal barrée

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
lionel catsoyannis
rank_0

Siagne de la pare mal barrée

Message par lionel catsoyannis » dim. 27 avr. 2014 16:27

Juste pour re-signaler un interdiction prise en fin d'été dernier par l'ancien (et nouveau) maire d'Escragnole concernant non-pas le canyon mais bien la piste qui mène au treuil.

motif : trop de gens :shock: il y aurait eu un énorme groupe d'espagnol qui ont campé sur place?? et un stationnement posant problème, j'y vais assez souvent, je ne vois que rarement une ou deux voitures...

Le sivu du coin à mis en place une consultation avec l'ensemble des utilisateurs pour gérer le soucis de manière plus collégiale que ce qu'a mis en place le maire(assez illégal). Il est prévu de mettre des compteurs de passage (17 000 euros pièce =D> ).

A noter que les pêcheur ne nous ont franchement pas en ligne de mire (au contraire, le responsable est très sympa)

Je fais partie en tant que représentant des pro de cette équipe de réflexion, je mettrais les new en temps réel.
lionel
"le Bureau des Guides de Canyon"

Simus
rank_1

Message par Simus » jeu. 01 mai 2014 20:32

Salut,

:( enmerdant cette histoire,

Pour ma part, lors de ma seule et unique sortie à la Siagne, en juillet 2013, il y avait au moins six bagnoles au niveau du treuil, le parking n'est pas grand.

Répondre