Riou St Sauveur

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
lemariole
rank_1000
Messages : 1031
Inscription : dim. 07 mai 2006 18:58
Localisation : marie sur tinée

Message par lemariole » lun. 24 juil. 2006 18:11

altisud a écrit :j'aurais dû me fier à ce qu'on n'avais dit sur ce vallon comme quoi c'etait une bouze mais bon il faut savoir faire un pas vers l'inconnue comme ça maintenant je sais vraiment que c'est une bouze

sinon après c'est pas bien grave je vais juste mettre une semaine à élininer toutes les balaffres des ronces et c'est repartie pour l'aventure

sinon olive je blague pas si tu veux découvrir un vallon sympa et peu connu dit le moi je t'enverrai l'accès de la ginoire
C'est quoi une bouze?????
Pour moi un canyon est un canyon avec ses particularités.Beaucoup de personnes adore cramassouri pourtant il y a qu'une cascade,la bollene a part 2 cascades aussi et pourtant il est reputé magnifique il se fait sans corde pas riou de st sauveur.Ma conclusion est que vous aimez l'eau, aller a la plage vous y serez servi \:D/ :lol: bon j'arrete la polémique,hihi,c'est vrai qu'il est pas exeptionnel mais votre jugement me parait sevére,sans rancune @plus.
Dernière modification par lemariole le lun. 24 juil. 2006 19:28, modifié 1 fois.

olive d'antibes
rank_2
Messages : 249
Inscription : dim. 14 mai 2006 12:18

Message par olive d'antibes » lun. 24 juil. 2006 18:39

steph , t'as raison!!!!! a la plage y a pas de ronces , plein d' eau , et plein de monde , et la combi est pas nécéssaire .... =D> c'est génial :lol:
t'as raison arrétons la polémike ......... 8)
a plus tout le monde .....
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » lun. 24 juil. 2006 18:42

ben pour une bouze il y a un post la dessus ecrit l'année dernière il me semble c'est un therme qui veut dire une canyon présentant que peux d'interet c'est le therme officiel des gens du forum

c'est pas forcement le caractère aquatique qui est en jeux c'est plus un tout et c'est vrai que la y avait pas grand chose dans le vallon, les adousses c'est une bouze aussi comme gaudissar....

olive d'antibes
rank_2
Messages : 249
Inscription : dim. 14 mai 2006 12:18

Message par olive d'antibes » lun. 24 juil. 2006 18:48

ok jeff..... O:)
merci pour la ginoire , c'est bon à savoir :wink:
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » lun. 24 juil. 2006 19:00

ok et sans rancune en fait avec votre appréciation du vallon vous nous avez sauvé probablement la vie

effet si vous aviez confirmé les dires d'autres personnes quant au peu d'interet du vallon nous serions allés faire burente en amont d'isola village à 16h un orage d'un violence inouïe à éclaté sur cette zone

nous n'en serions pas sortie indemne en fait :-# :-#

donc toutes choses peut etre bonne
même une appréciation différentes de l'interet d'un vallon 8)

petit complement j'ai jamais eu de rancune quelquonque
Dernière modification par altisud le lun. 24 juil. 2006 19:02, modifié 1 fois.

olive d'antibes
rank_2
Messages : 249
Inscription : dim. 14 mai 2006 12:18

Message par olive d'antibes » lun. 24 juil. 2006 19:03

vive la montagne , vive le canyoning .... :D seront mes dernier mots ........ 8)
Dernière modification par olive d'antibes le lun. 24 juil. 2006 19:04, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » jeu. 04 avr. 2013 07:55

altisud a écrit :allez faire la ginoire alors au moins il y a des choses à faire et a voir dedans
Hier, une descente sympa en gros débit, avec de la marche, certes, mais de beaux sauts.
Partir du pont de la piste qui descend depuis la balise n° 4. Sortir impérativement au sentier qui remonte en rive gauche à la balise n°3.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » lun. 23 juin 2014 22:13

Boustourou a écrit :
altisud a écrit :allez faire la ginoire alors au moins il y a des choses à faire et a voir dedans
Hier, une descente sympa en gros débit, avec de la marche, certes, mais de beaux sauts.
Partir du pont de la piste qui descend depuis la balise n° 4. Sortir impérativement au sentier qui remonte en rive gauche à la balise n°3.
Hier, le village de La Tour balançait tout dedans :mrgreen: est c'était bouc-bouac-bouac :mrgreen:
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

hotwaker
rank_2
Messages : 294
Inscription : jeu. 10 juin 2004 14:55
Localisation : cannes
Contact :

Message par hotwaker » mar. 24 juin 2014 18:34

lemariole a écrit :C'est quoi une bouze?????
le riou de st sauveur bien sur \:D/

Répondre