2 chiennes dans la Maglia
2 chiennes dans la Maglia
Bonjour, aujourd'hui 30 aout on a descendu la clue de la Maglia.
Au niveau de la cascade 5 juste apres l'echappatoire il y avaient 2 chiennes, une feminin noir gros type Labrador et une plus petite type chien à sanglier.
Ils sembleaient perdues, mais elles ne voulaient pas remonter sur le sentier de l'echappatoire. La plus petite semblait tres fatiguee, on a prouve à la convaincre mais sans succes... et la plus gros refusait de se separer de l'autre.
Apres une heure des essais enfin on a renoncè.
Si dimanche les chiennes sont encore là je vous invite à l'ecrire ici et à donner la notice aux riverains et aux gendarmes de Breil.
Ciao
Skeno
Au niveau de la cascade 5 juste apres l'echappatoire il y avaient 2 chiennes, une feminin noir gros type Labrador et une plus petite type chien à sanglier.
Ils sembleaient perdues, mais elles ne voulaient pas remonter sur le sentier de l'echappatoire. La plus petite semblait tres fatiguee, on a prouve à la convaincre mais sans succes... et la plus gros refusait de se separer de l'autre.
Apres une heure des essais enfin on a renoncè.
Si dimanche les chiennes sont encore là je vous invite à l'ecrire ici et à donner la notice aux riverains et aux gendarmes de Breil.
Ciao
Skeno
Dernière modification par skeno le sam. 30 août 2014 22:15, modifié 1 fois.
déjà croiser 2 chien dans TREFOND-PERNAZ
avec mon pote(on n’était que 2)
et bien,un en bas a la reception et un en haut pour les jetés
nickel!!!
treffond-pernaz la cascade la plus haute doit faire presque 10M
les chiens nous faisait la gueule,mais il se laisser faire et on les a sortie de la boulette
et a la sortie (niveau du village) il nous on lâcher,sans même nous dire merci
on n'en a parler en bar du village en sirotant une mousse
appart le rappel de la grotte et encore en les jetant par le trou du plafond,
pourquoi n'avez vous tenter de les sortir par le bas
avec mon pote(on n’était que 2)
et bien,un en bas a la reception et un en haut pour les jetés
nickel!!!
treffond-pernaz la cascade la plus haute doit faire presque 10M
les chiens nous faisait la gueule,mais il se laisser faire et on les a sortie de la boulette
et a la sortie (niveau du village) il nous on lâcher,sans même nous dire merci
on n'en a parler en bar du village en sirotant une mousse
appart le rappel de la grotte et encore en les jetant par le trou du plafond,
pourquoi n'avez vous tenter de les sortir par le bas
Dernière modification par SCF le sam. 30 août 2014 23:39, modifié 1 fois.
Je suis aussi montè jusqu'à la route pour voire s'il y avait quelqu'un les cherchant, mais... rien.chris06 a écrit :En montant en voitureskeno a écrit :en montant par la route ou en montant par le sentier RG?chris06 a écrit :On les a croisés sur la route en montant au départ puis aussi au niveau de l'amarrage n°5
Je serais curieux de savoir si dimanche elles etaient encore là.
Ciao
- TropiCanyon
On a vu , ou plutot le labrador noir nous a vu , et suivi, depuis l'échappatoire de Maglia pour remonter vers le depart de Morghe. Il a tenté de nous taper de la bouffe durant le dej, et on a été obligé de le "baffer" pour pas qu'il nous suive dans morghé. M'étonnerait pas que ce soit un chien du coin qui a pris l'habitude de se faire nourrir par les canyonistes.
Samedi ou Dimanche?jc_gums a écrit :On a vu , ou plutot le labrador noir nous a vu , et suivi, depuis l'échappatoire de Maglia pour remonter vers le depart de Morghe. Il a tenté de nous taper de la bouffe durant le dej, et on a été obligé de le "baffer" pour pas qu'il nous suive dans morghé. M'étonnerait pas que ce soit un chien du coin qui a pris l'habitude de se faire nourrir par les canyonistes.