Canyon d'Artuby
-
Canyon d'Artuby
Je pose la question: quand c'est le bon period pour descendre le canyon du pont de l'Artuby? En regardant les débits indiqués dans les bases de canyons, c'est toujours soit "gros débit" ou soit "sec"!!!!!
salut c'est tout le probleme de l'artuby ....
les gros orages le rende impraticable avec des traces de crues enormes mais alors enorme n'est ce pas RV
des que la descente des eaux s'amorçent faut aller faire un tour avant qu'il s'asseche aussi vite qu'il s'est mis en eau

les gros orages le rende impraticable avec des traces de crues enormes mais alors enorme n'est ce pas RV

des que la descente des eaux s'amorçent faut aller faire un tour avant qu'il s'asseche aussi vite qu'il s'est mis en eau

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
A faire toute l'année, il n'y a pas de période à proprement dite !!!!! Débit vérifiable depuis le pont de l'Artuby . Même lorsqu'il est sec au printemps, en aval, les biefs sont remplis d'une eau bien fraîche où il faudra nager....
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

IP :
Conditions exceptionnelles . C'est très rare quand même ...e l'ai quand même fait, l'année où les sources finales se sont asséchées, entièrement sec.

- Boustourou
au millénaire dernier, en juillet 92, en eau intégral un régal mais l'eau était quand même fraicheRoro a écrit :ALAIN 13 a écrit :IP :
Conditions exceptionnelles . C'est très rare quand même ...e l'ai quand même fait, l'année où les sources finales se sont asséchées, entièrement sec.![]()
en automne dernier c'était totalement sec.

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
Merci a tous. Je ne suis pas dispo les prochaines 2 semaines mais je vais essayer d'y aller en mai, meme s'il n'y a pas d'eau sous le pont. En principe ca doit couler plus en aval si j'ai bien compris. Si un de vous pensez y aller, tu peux poster ici et on y va ensemble. (Je dis ca en cas que mes co-équipiers ne sont pas dispos avant l'arrivée de la sécheresse!).
Cela tombe bien actuellement, possible que l'Artuby se remette en bonnes conditions ....
Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 27 avr. 2015 10:47, modifié 1 fois.