Cuous
-
Julien turbie

Fait Guiou dimanche nickel. Je te le recommande d'ailleurs , si tu veux faire une course equivalente a Cuous mais avec plus de chose (sauts et rappels et encaissements), fais le 1/2 Guiou
Tu remontes 45 mn au lieu de 1h30, tu arrives pile milieu du canyon , tu evites max de marche et tu fais toute la partie interessante de la descente (fait en 2h)
-
Julien turbie

Salut Julien,
Non non pas au captage d'eau c'est trop tot. C'est effectivement apres quand le chemin prend un virage a gauche bien marque en epingle , la tu vas tout droit. Tu peux pas trop le rater en fait il y a un petit panneau VTT barre accroche a un arbre. Tu suis le sentier qui est en face , il va tout droit / descendant legerement et t'ammene au milieu de canyon. Vraiment impec ca fait deux fois que je le fais comme ca bien plus fun que Guiou complet qui a des longueurs.
++
Non non pas au captage d'eau c'est trop tot. C'est effectivement apres quand le chemin prend un virage a gauche bien marque en epingle , la tu vas tout droit. Tu peux pas trop le rater en fait il y a un petit panneau VTT barre accroche a un arbre. Tu suis le sentier qui est en face , il va tout droit / descendant legerement et t'ammene au milieu de canyon. Vraiment impec ca fait deux fois que je le fais comme ca bien plus fun que Guiou complet qui a des longueurs.
++
-
Julien turbie

Mercichrisbiot a écrit :Salut Julien,
++
Je vais allé essayer...
Comme tu as l'air de bien connaître , tu penses que Le débit ( assez d'eau?) de Réoune permet la descente?
Encore merci