bref.....bel exemple de démocratie.....allez les gars un petit coup de république bananière vous ferait un peu relativiser tout cela !

a+
sylv@in.
Je pense que tu fais partie des inconscients irresponsables puisque avec ce raisonnement-là, tu vas te retrouver coincé dans la vasque piège AUSSI !!kcnarf a écrit :Mais pourquoi ne pas installer un distributeur de panoplies de ninja au fond de la vasque ?!.![]()
Non,sans rire,descendre dans une vasque vide sans s etre assuré de pouvoir en sortir,c est comme rappeler sa corde sans verifier que le rappel suivant est équipé.....
Il est vrai que l equipement du C.G est tellement plethorique,que l on ne se soucie pas de la suite...on se dit qu ils auront pensé a tout...
J ai parfois l impression que plus on palie aux erreurs humaines en suréquipant ( et ce pour la securité,j en convient..),plus on fabrique des personnes irresponsables et inconscientes....?
allez,a la limite,plaquette,corde a noeud lestée,et hop...............
Bonjour, aucun message n'a été modéré par aucun Mollah de service.vinvin a écrit :c est marrant certains messages disparaissent.....auto censure,intervention "bienveillante"![]()
des modérateurs ?
bref.....bel exemple de démocratie.....allez les gars un petit coup de république bananière vous ferait un peu relativiser tout cela !
![]()
a+
sylv@in.
linda de consusaEric a écrit :une fois, j'avais vu (je sais plus où) une chaine fixée le long de la paroi d'une vasque. Avec 2 longes, on s'en sort.
sinon, ai vécu le coup de la corde de sortie de vasque retirée. merci le crochet fifi, sinon c'était planté de spit tous les mètres![]()
(Plus loin, on avait rejoint le groupe qui nous avait précédé ....)