" Accès; n.m. ce qui permet d acceder a un lieu,a une situation,moyen d y parvenir,etc.."
(Larousse)
....donc,le sentier.
Absolument pas!!! L'avant-veille de l'ouverture de la saison des canyons, c'est même malin; le temps qu'un recours soit validé l'Imberguet sera sec... (si toutefois un recours est opposé).valcibiere a écrit :Mais c'est stupide en plus de mettre en application cet arrêté maintenant alors que le canyon est en eau
Slt, si désolé, je maintiens que c'est stupide en regard de l'état actuel du canyon !!! Le "fermer" quand la décision sera officielle d'intervenir dedans pour sécuriser ok, mais cela sera au dépend de l'eau...lorsqu'il n'y en aura plus dans la vasque !!! Ce qui n'est pas le cas pour l'instant, et pour laquelle figure un interdit pour un pb qui n'existe pas à l'heure actuelle...compte tenu du niveau d'eau !Juliana Galletti a écrit :Absolument pas!!!...valcibiere a écrit :Mais c'est stupide en plus de mettre en application cet arrêté maintenant alors que le canyon est en eau
Salut,valcibiere a écrit :Slt, si désolé, je maintiens que c'est stupide en regard de l'état actuel du canyon !!!Juliana Galletti a écrit :Absolument pas!!!...valcibiere a écrit :Mais c'est stupide en plus de mettre en application cet arrêté maintenant alors que le canyon est en eau
T'as pas bien compris mon post... Ce n'est pas stupide pour tout le monde.... Je pense que cet arrêté ne "tombe" pas par hasard le 29 mars, qui plus est, avec une argumentation (sciemment) erronée.valcibiere a écrit :Slt, si désolé, je maintiens que c'est stupide en regard de l'état actuel du canyon !!!Juliana Galletti a écrit :Absolument pas!!!...valcibiere a écrit :Mais c'est stupide en plus de mettre en application cet arrêté maintenant alors que le canyon est en eau
Arrête moi si je me trompe, mais je ne suis pas certaine (à la lecture de tes 2 précédents posts) que tu aies saisi mes derniers propos. Bien sur que cette interdiction, quant à sa raison et sa date de prise d'effet est stupide... pour les canyonistes... mais pas pour la municipalité.valcibiere a écrit :J'ai oublié de préciser que j'ai bien compris le sens de ta phrase "ce n'est pas stupide pour tout le monde"...
C'est qui ou quoi qui te fais écrire cela?valcibiere a écrit :A cela j'ajoute que seule la partie aval est concernée mais pas la partie amont qui elle reste toujours "open"
Y'a pire !!!! Ce sont les mêmes forumistes !!!! DB, je plaisante.DB06 a écrit :C'est bon DC !!! Depuis des années c'est les mêmes modos (presques) ... en tous les cas, ça s'épuise...![]()
Changez rien les gars ! On rigole !![]()
![]()
Nous pendant ce temps là, on avance ailleurs... et on continue à faire du canyon...
Pourrait-on lire le texte de la FFME déclarant non conforme l'un des amarrages ?DB06 a écrit :Voici l'Arrêté Municipal :
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_676194arrete.jpg[/url]