mais je ne suis pas chasseur…
 mais je ne suis pas chasseur…   Le 2nd WE de septembre ? Le dimanche ? Le samedi ?
 Le 2nd WE de septembre ? Le dimanche ? Le samedi ? mais je ne suis pas chasseur…
 mais je ne suis pas chasseur…   Le 2nd WE de septembre ? Le dimanche ? Le samedi ?
 Le 2nd WE de septembre ? Le dimanche ? Le samedi ?
aparté : moi je sais mais je réponds pas à un type qui organise un WE canyon alors qu'il est invité à la tropicsEau Vive a écrit :Salut, qui saurait précisément quand ferme Cramassouri cette année ? Date de l'ouverture de la chassemais je ne suis pas chasseur…

) Ouverture de la chasse le lendemain dimanche 11 septembre à 7H
 ) Ouverture de la chasse le lendemain dimanche 11 septembre à 7H

http://www.descente-canyon.com/canyonin ... n.html#342Eau Vive a écrit :Salut, qui saurait précisément quand ferme Cramassouri cette année ? Date de l'ouverture de la chassemais je ne suis pas chasseur…

J'adore...johan06 a écrit :En même temps ce n'est que Cramassouri!
 Et bien même dans Cramassouri tu peux en avoir besoin pour X raison...non prévue initialement...
  Et bien même dans Cramassouri tu peux en avoir besoin pour X raison...non prévue initialement...  C'est avec des a priori comme cela qu'après il y a des pbs... Même qd on y va "entre nous" (et pourtant on le connait par "coeur" et on sait un "peu canyonner"...
 C'est avec des a priori comme cela qu'après il y a des pbs... Même qd on y va "entre nous" (et pourtant on le connait par "coeur" et on sait un "peu canyonner"...  ), c'est toujours avec une corde, baudrier, sac, etc... Contrairement au Loup où il y a l'échappatoire tout le long, dans Crama ce n'est pas le cas...
 ), c'est toujours avec une corde, baudrier, sac, etc... Contrairement au Loup où il y a l'échappatoire tout le long, dans Crama ce n'est pas le cas...

Salut JohanEn même temps ce n'est que Cramassouri! Déjà fait à plusieurs reprises avec mes 5-10, un slip de bain, 1 casque et ma petite boite étanche pour mes clefs

. Ses enfants étaient bleus violacés et tremblotants (bien qu'asiatiques)vidés de leur force, lui n'était pas flamme non plus .
  . Ses enfants étaient bleus violacés et tremblotants (bien qu'asiatiques)vidés de leur force, lui n'était pas flamme non plus . 

hmm....hmmm... !!!ALAIN 13 a écrit :Ses enfants étaient bleus violacés... (bien qu'asiatiques)...
comme quoi..."expérience" ne veut pas dire grand chose...ALAIN 13 a écrit :...pour quelqu'un ayant autant d'expérience en canyon...
je tien à préciser, que je ne tenais aucunement à exprimer une quelconque connotation raciste là dessus... Mais juste un changement flagrant de la couleur de la pigmentation de leur peau .hmm....hmmm... !!!ALAIN 13 a écrit:
Ses enfants étaient bleus violacés... (bien qu'asiatiques)...

Les clefs, tu peu les cacher sous une pierre et prendre a la place une mini pharmacie d'urgence au cas "OU" qui peu arrivé au plus fort d'entre nousjohan06 a écrit :En même temps ce n'est que Cramassouri! Déjà fait à plusieurs reprises avec mes 5-10, un slip de bain, 1 casque et ma petite boite étanche pour mes clefsvalcibiere a écrit :On a même vu des "touristes" se balader sans baudard, ni corde, ni sac

Merci pour la réponse rapide. Les autres années c'était le samedi, on va dire que c'est encore le cas.Marie a écrit :A compter du samedi 7 septembre 2017.
(Au demeurant le samedi c'est le 9 septembre, ou alors si c'est le 7 c'est jeudi, mais bon... c'est comme ça que l'arrêté est libellé...)