riu de pierlas interdit
- montagnard06
Ça devient pénible de constat?, que de plus en plus maires ,souvent, sous diverses prétextes à la C.. s'autorise le droit d'interdire l'accès à différents sites naturels. La planète appartient à l'humanité et il est légitime de pouvoir circul? ou bon nous semblent. Après qu'il y ai des exceptions, pour des raisons valables. ...ok . Mais la ?
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)
Nan,Phil....
...On dit pas "abruti"....on simplement eu a faire a un "individu en cessation d intelligence"....ou a un "mal-comprenant "comme aurait dit Coluche...
Plus propret.
Il y a abus d autorité par la prolongation de l affichage d un arrété municipal qui n est plus en vigeur,car annulé par un arrété prefectoral d octobre 2016,
Et distibution de petites photocopies de panneaux d interdiction de stationner,avec ecrit cannyoning interdit au stylo bic... accrochés aux essuies glaces des vehicules stationnés en toute légalité sur le terre plein du parking aval,ou aucune signalisation officielle d intrerdiction de stationner n est présente.
...Pierlas....zone franche....pays de cow-boys ..?......

Plus propret.
Il y a abus d autorité par la prolongation de l affichage d un arrété municipal qui n est plus en vigeur,car annulé par un arrété prefectoral d octobre 2016,
Et distibution de petites photocopies de panneaux d interdiction de stationner,avec ecrit cannyoning interdit au stylo bic... accrochés aux essuies glaces des vehicules stationnés en toute légalité sur le terre plein du parking aval,ou aucune signalisation officielle d intrerdiction de stationner n est présente.
...Pierlas....zone franche....pays de cow-boys ..?......

" t avais raison............on est bien mieux au fond...." ( L G B )
- DB06
J'ai cerné la parcelle A4 comme mentionné dans l'arrêté, et il s'avère vu comme il a été rédigé, le vallon de Riu n'est pas concernée par cette parcelle...
Erreur de frappe ?
Localisation de la Chiodana ?
Cf : plan ci-dessous

Erreur de frappe ?
Localisation de la Chiodana ?
Cf : plan ci-dessous

Dernière modification par DB06 le lun. 12 juin 2017 15:48, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene
- DB06
Merci Philou 
L'arrêté n'a pas été rédigé correctement, et crois-moi il y a eu forcément une erreur de frappe... (à vérifier) je pense que la mairie a voulu dire la Section A et parcelle N°42... (Et là ça collerait)

L'arrêté n'a pas été rédigé correctement, et crois-moi il y a eu forcément une erreur de frappe... (à vérifier) je pense que la mairie a voulu dire la Section A et parcelle N°42... (Et là ça collerait)

Dernière modification par DB06 le lun. 12 juin 2017 20:25, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene