*Un indice, ça commence par P et ça finit par N
Finale Canyon 06
En effet, Gourgas est tout simplement magnifique avec une marche d'approche de 1h45 très rude.
Et la Bollène de nuit est spectaculaire, le saut de 22m dans le noir éclairé par un feu de détresse est génial, n'est ce pas Osteos.....
Au fait Cristophe, fais attention, il y a beaucoup de renard la nuit !
Et la Bollène de nuit est spectaculaire, le saut de 22m dans le noir éclairé par un feu de détresse est génial, n'est ce pas Osteos.....
Au fait Cristophe, fais attention, il y a beaucoup de renard la nuit !
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
salut Christophe,
Merci pour l'idée, le Riu était superbe course : émerveillement continuel, beaux encaissements, belles grandes cascades, paysages suberbe, belle marche d'approche, le temps était super ensolleillé
. Un petit débit en haut, plus gros en bas.
On a bivouaqué un peu aprés le pont du riu sur un petit promontoire au bord de la route.
Au départ il y avait un groupe qui aller faire le canyon aussi avec (surprise) un gars avec qui j'avais fait des canyons dans le cantal.
Pas de soucis pour l'approche avec tes indications.
A plus
arno
Merci pour l'idée, le Riu était superbe course : émerveillement continuel, beaux encaissements, belles grandes cascades, paysages suberbe, belle marche d'approche, le temps était super ensolleillé
On a bivouaqué un peu aprés le pont du riu sur un petit promontoire au bord de la route.
Au départ il y avait un groupe qui aller faire le canyon aussi avec (surprise) un gars avec qui j'avais fait des canyons dans le cantal.
Pas de soucis pour l'approche avec tes indications.
A plus
arno
Ce fut grandiose, Gougas coulait de partout, il est beau, différent, sportif...
Puis la Bollène de nuit...asser....sympatique
Christophe, j'espere que tu avais mis tes super chaussures Balat?, Ralat? Valat? Talatte? M... je me rappelle + de la marque!!!
Elles sont vraiment bien? elles sont fluo la nuit?
Puis la Bollène de nuit...asser....sympatique
Christophe, j'espere que tu avais mis tes super chaussures Balat?, Ralat? Valat? Talatte? M... je me rappelle + de la marque!!!
Elles sont vraiment bien? elles sont fluo la nuit?
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
Effectivement ce fut une grosse journée de canyon avec un sportif gourgas en apéro pendant lequel on aura pu noté que certain, surtout un, avait un peu de mal a sortir sa belle corde toute neuve... (Faut bien lancer quelques polemiques quand même...)
Donc canyon bien sportif, mais peut etre pas assez pour certain, surtout un, qui s'est offert une petite remontée sur corde ...
Puis la bollène de nuit avec de grands moments notemment grace à christophe qui nous a assuré l'éclairage des 2 tobbogans.... Enorme...
Et encore bravo à osteo et benjamin pour leur saut de 22m de nuit avec un magnifique sprint jusqu'a l'arbre et exactement 0.5 seconde de préparation... du a une petite confusion entre un sac et un canyoneur...
Puis la bollène de nuit avec de grands moments notemment grace à christophe qui nous a assuré l'éclairage des 2 tobbogans.... Enorme...
Et encore bravo à osteo et benjamin pour leur saut de 22m de nuit avec un magnifique sprint jusqu'a l'arbre et exactement 0.5 seconde de préparation... du a une petite confusion entre un sac et un canyoneur...
Au fait les photos de cette journée ????
Christophe, si tu peux me les mailer à l'occase ce serait super cool..
mail : fredsun22@hotmail.com
Merci
Christophe, si tu peux me les mailer à l'occase ce serait super cool..
mail : fredsun22@hotmail.com
Merci