débit actuel de la Nartuby d'Ampus?
- yann_de_cannes
débit actuel de la Nartuby d'Ampus?
Quelqu'un aurait-il une idée du débit actuel de la Nartuby d'Ampus?
Non mais à l'eau, quoi!
Il devrait encore tomber encore de l'eau ce we ... Et environ 24h00 après une jolie rincée, c'est le moment d'y aller pour que les conditions soient au top, yann...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- yann_de_cannes
merci 
Mais en fait, j'espérais pouvoir la parcourir à sec!! Faisable sans combi, mode rando?
J'attendrais l'été...
Quand c'est sec, est-ce que ça peut se faire en aller-retour? Peut-être qu'il faut laisser une corde fixe sur la C11? Il y a d'autres obstacles qui empêcheraient de remonter?

Mais en fait, j'espérais pouvoir la parcourir à sec!! Faisable sans combi, mode rando?
J'attendrais l'été...
Quand c'est sec, est-ce que ça peut se faire en aller-retour? Peut-être qu'il faut laisser une corde fixe sur la C11? Il y a d'autres obstacles qui empêcheraient de remonter?
Non mais à l'eau, quoi!
Jamais testé en aller-retour, donc je ne serais te dire ... 
Mais, possible que cela passe en rajoutant quelques sections d'escalade. De petits encaissements ainsi que divers obstacles sont présents et peuvent empêcher une progression au sec vers l'amont ...

Mais, possible que cela passe en rajoutant quelques sections d'escalade. De petits encaissements ainsi que divers obstacles sont présents et peuvent empêcher une progression au sec vers l'amont ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

- yann_de_cannes
merci AlainALAIN 13 a écrit :Jamais testé en aller-retour, donc je ne serais te dire ...

Non mais à l'eau, quoi!