gours du ray
gours du ray
message aux administrateurs ou à tout connaisseur
le gours du ray est interdit à la pratique chaque année par arrêté municipal du 2e week-end de septembre jusqu'à la date fatidique du 31 octobre (d'après topo du conseil général).
pour quelles raisons? la chasse?
il serait bien de compléter la fiche, mais je ne connais pas le numéro de l'arrêté.
le gours du ray est interdit à la pratique chaque année par arrêté municipal du 2e week-end de septembre jusqu'à la date fatidique du 31 octobre (d'après topo du conseil général).
pour quelles raisons? la chasse?
il serait bien de compléter la fiche, mais je ne connais pas le numéro de l'arrêté.
je suis passé a la mairie de gréolières ce matin et voilà l'arrété municipal:
Vu l'article L2212-1 par lequel le maire doit assurer la sécurité sur sa commune,
ARRETE
Article unique: la pratique du canyoning sur le site du " GOURS DU RAY " est interdite les jours de battue aux sangliers, les mercredi, samedi et dimanche de 7hoo du matin à la nuit tombante, du 15 Septembre au 31 Octobre de chaque année.
p.s: voilà il en faut pour tou le monde!!!!!!!!!!!
Vu l'article L2212-1 par lequel le maire doit assurer la sécurité sur sa commune,
ARRETE
Article unique: la pratique du canyoning sur le site du " GOURS DU RAY " est interdite les jours de battue aux sangliers, les mercredi, samedi et dimanche de 7hoo du matin à la nuit tombante, du 15 Septembre au 31 Octobre de chaque année.
Bon et bien ca va .... il reste quand meme autorisé la nuit alors !!pika06 a écrit :je suis passé a la mairie de gréolières ce matin et voilà l'arrété municipal:
ARRETE

Grego
ZYKKCT
ZYKKCT
Bonjour
Je déterre ce sujet car je me demande si cet arrêté est toujours d actualité - ou si un nouveau l'a remplacé.
Il fut un temps, les guides randoxygène mentionnaient une interdiction à partir du 15 Septembre.
Aujourd'hui la page du Gours de Ray ne mentionne rien de particulier:
https://randoxygene.departement06.fr/pr ... 10855.html
Période autorisée : 1er avril au 31 octobre - tous les jours
Quelqu'un sait-il si il y a finalement une interdiction ou pas ?
Merci
Je déterre ce sujet car je me demande si cet arrêté est toujours d actualité - ou si un nouveau l'a remplacé.
Il fut un temps, les guides randoxygène mentionnaient une interdiction à partir du 15 Septembre.
Aujourd'hui la page du Gours de Ray ne mentionne rien de particulier:
https://randoxygene.departement06.fr/pr ... 10855.html
Période autorisée : 1er avril au 31 octobre - tous les jours
Quelqu'un sait-il si il y a finalement une interdiction ou pas ?
Merci
Véga ne passera pas par la...