Pour l'Imberguet c'est plus subjectif, vu qu'il peut couler un jour et ne plus couler à partir du lendemain

!!
Tu as tout dit!
Heureusement que Xavier nous donne la précision dans le forum, sinon dans la base on croit que le debit est correct comme il nous l'explique!!
En fait, ce jour Mardi, ya un filet d'eau, avec le cagnard qu'il fait et s'il ne pleut pas d'ici le week, on peut s'attendre à ce que le niveau soit discontinu voir asseché pour le week!
A noter que le filet d'eau qui peut apparaitre au final peut etre le debordement du barrage, le canyon peut etre sec au milieu meme avec un départ en eau!
Pas besoin donc d'en faire une tartine, mais pour moi niveau correct c'est pas très parlant, pour des canyons comme Pierrefeu par exemple; je prefere un petit commentaire style: ça coule bien ou le niveau est bas..
C'est pas la meme chose et on sait sur quel pied danser: niveau bas c'est pas filet d'eau!
Idem pour le débit réel: La Mag peut etre relativement basse mais le débit fort et t'arracher la tete dans la grotte!
Perso, je donne le maximum de précisions dans mes commentaires, c'est mon choixe!
Vas y carrement: t'es chiant oui!!!
Tu as mangé ton pain blanc depuis le 1er avril, finie la tranquilité en canyon pour toi!!
