respinc a écrit :après avoir descendu l'Imberguet Aval, que celui-ci avait un débit correct
Debit correct: permet de descendre dans l'eau! c'est la definition!
Quand il y a 3 cascades seches, une où on arrive en bas il y a de la caillasse, une vasque pourrie où on a des difficultés à s'en sortir, j'appelle pas cela un niveau correct et on a vraiment pas la meme notion de niveaux d'eau!
Sans traiter les gens de menteur, je pense pas qu'en 1 journée les conditions changent à ce point!
Vu le niveau de secheresse du coin, Samedi je vois pas comment il pouvait y avoir de l'eau à cet endroit!
Si c'etait le cas, alors me culpa!!
Pour ma part, j'apporte un maximum de précisions dans mes observations et les gens qui iront s'y fourguer aujourd'hui ne viendront pas pleurer à la sortie
Personnellement j'apprecie l'eau et je me fais ch.. dans l'Imberguet dans de pareilles conditions, c'est pour cela que j'étais particulierement remonté hier soir!
Mais c'est un peu de ma faute, en voyant le débit de sortie, car je suis allé le voir Mooosieeuu IP!, je sentai l'embrouille! style resurgence du barrage! mais j'ai eu la flemme de monter au barrage pour verifier si la cascade coulait!
Et je me suis tenu à l'avis de la veille: débit correct!!
Tant pis pour moi!
il y avait quand même un bonne vingtaine de personne qui se préparait pour effectuer la descente.
Evidemment que sans etre renseigné, en voyant l'eau au départ et à l'arrivée, on peut y aller en masse!
IP a écrit :Les remarques sont limites désobligeantes...
M'enfin après, il faut connaitre celui qui les à faites...
Tu regarde son avatar sur le forum et tu relativise plus facilement
Si mes remarques peuvent te paraitre desobligeantes, je ne suis pas censé apprécier les tiennes surtout que tu ne connais pas la personne sauf au travers du forum!
J'ai peu etre un avatar de m.., mais moi quand je suis dans un canyon, je sais dire bonjour aux gens que je croise, je leur demande si je peux passer devant eux sans les gener s'ils sont trop lents, et je ne fais pas venir l'helico parce que j'ai descendu le canyon comme un barjo!
Je ne sais pas si tu vois de qui je parle!
A bon entendeur!