Valette ?
oui je connais c'est l'amont du coulomp mais je sais que ça ne coule pas longtemps alors je ne peux pas te dire si c'est en eau, sinon je peux te passer le topo, ce vallon et plutot sympa a faire 

Dernière modification par altisud le mer. 03 mai 2006 19:03, modifié 1 fois.
aucune idée mais il y a deux ans le vallon ne coulait plus en avril déja, mais bon c'était la sècheresse
tiens nous au courant si il coule svp merci d'avance
tiens nous au courant si il coule svp merci d'avance
Dernière modification par altisud le mer. 03 mai 2006 19:58, modifié 1 fois.
- Boustourou
-
lolo a écrit :(temps a diviser facilement par deux)

pour la marche aller et retour, tu peux t'inscrire aux JO si tu y arrives!

Dernière modification par DV06 le mar. 30 mai 2006 00:32, modifié 1 fois.
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
En fait je l'ai jamais fait ce canyon mais j'ai pris les temps de référence du topo de Barbier et je sais que ils sont super larges. En moyenne avec une petite équipe bien entrainée et qui marche assez vite tu divises tous les temps par deux (voir par trois si grande forme) .DV06 a écrit :lolo a écrit :(temps a diviser facilement par deux)![]()
pour la marche aller et retour, tu peux t'inscrire aux JO si tu y arrives!
Mais bon peut etre que les approche et retour de Valette sont mieux estimés,si c'est la cas, désolé pour la mauvaise interprétation

Dernière modification par lolo le mar. 30 mai 2006 16:32, modifié 1 fois.
Pour les temps du topo de Barbier, il est vrai qu'en moyenne je divise aussi les temps de descente par deux, mais pour ma part je ne divise pas les temps d'approche ou de retour car à quelques chose près, je les respecte toujours sans le faire exprès
PS: Il est vrai aussi que je ne suis pas un grand marcheur et que je ne cours pas dans les marches d'approches ou de retour surtout quand c'est de la monté

PS: Il est vrai aussi que je ne suis pas un grand marcheur et que je ne cours pas dans les marches d'approches ou de retour surtout quand c'est de la monté

Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
-
Les photos de Valette sont sur altisud
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 123.3.html
bon rêve j'espère que ça vous donnera envie d'y aller 
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 123.3.html