ds les topos, l'adousse est decrit comme etant un peu encombre par la vegetation. c'est juste un peu par ci par la ou c'est plutot bcp tt le tps et cela rend penile la descente ? il est sympa a descendre ce vallon ? tte reponse completement subjective est la bienvenue !
Adousse
Adousse
hello
ds les topos, l'adousse est decrit comme etant un peu encombre par la vegetation. c'est juste un peu par ci par la ou c'est plutot bcp tt le tps et cela rend penile la descente ? il est sympa a descendre ce vallon ? tte reponse completement subjective est la bienvenue !
? sinon, vous pensez que ca va couler ds ullion ?
Cela coule tjs dans l'Ullion!! meme au mois d'Aout!TotoXe a écrit :ca va couler ds ullion ?
Cependant, vu la secheresse, on peut considérer qu'il ya entre 1 à 1.5 mois d'avance, et cela doit couler léger!
Pour les Adousses, il ya eu un post, et à proiri, certains en sont revenus avec la bave aux lévres de rage
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
- Boustourou

Je suis très surpris que tu es un bon souvenir d' Adousses qui, pour moi, est une Bouzze!!!ghislaine a écrit :Je garde un bon souvenir des Adousses: roche rouge grenat, cascades arrosées. Certes encombré (un collègue qui l'a fait l'année dernière n'a pas aimé, pour cause trop de ronces). Sensation garantie pour la descente de la dernière cascade, arrosée sur 40M
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.