Location a loc'aventure.... grrrrr

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » lun. 07 août 2006 19:24

8)

C'est sûr c'est pas toujours facile mais le dernier venu il est le plus souvent prévu même si c'est la veille rarement sur le fait accompli O:)

Enfin tout dépend de chacun il est vrai

=;

jc06
Modérateur

Message par jc06 » mer. 09 août 2006 11:56

Tu as aussi RAC a Plan du Var : 04 92 08 18 33

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » jeu. 10 août 2006 11:07

je profite de ce mail pour relancer notre appel:
La recherche de loeur et un des services les plus demandait par les pratiquants
Nous souhaitons référencer auprès d'iCan (www;intercanyon.com) les structure "de qualité" proposant ce service.
Merci donc de nous communiquer directement vos bon plan location sur intercanyon@wanadoo.fr.

De plus celà permet par la suite aux pratiquants référencés iCan de bénéficier d'un petit geste commercial de la part du prestataires de services.
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

zunix
rank_2

Message par zunix » jeu. 10 août 2006 16:24

J'ai aucune action chez les loueurs, mais je dois dire que je n'ai JAMAIS fait confiance a un bidon. (Depuis que l'on a du se passer de repas lors de Hérétiques-Pont de gerbaud). A mon sens, y mettre dedans directement un potable/porteuf est une erreur. Mettez les dans une poche plastique bien fermée avant de les placer dans le bidon!!!. Même un bidon perso n'est pas à l'abris d'un choc ...

Ton expérience est mauvaise, ça craint pour le portable, mais un loueur n'est pas responsable du contenu, de la mauvaise utilisation du matériel loué. Ton gars n'était pas commerçant, mais c'est son droit.
@+
Cyril L

pika06
rank_3

Message par pika06 » ven. 11 août 2006 09:58

chez RAC a Plan duvar jamais de problemes toujours cool, souriant et arrangeant!!!!!

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » sam. 12 août 2006 14:02

JC06 donne une bonne adresse, mais attention si le patron veut te vendre des topos a 37000 lires (oui je sais c etrqnge) cad le prix des goles et canyonx, ca ne vaut ni 55 euros, ni 25 euro, mais 19E80. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Ne pas avoir une tete de canyoneur permet toujours d apprecier les defauts des pros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Riric
rank_0

Message par Riric » mer. 16 août 2006 14:18

Salut Zunix,

Le pbl est que j'avais oublie mon bidon... :oops: dans lequel je met habituellement mon portable qui est dans une autre boite etanche...
Je ne demandais pas a loc'aventure de me rembourser le portable loin de la [-X , mais juste un petit geste pour me rembourser au moins la loc du bidon [-o< ... et pas d'afirmation de leur part du genre "Mon bidon est etanche tu l'as mal ferme"...

C'est en effet leur droit de ne pas etre commercant, n'empeche qu'ils ne me verront plus!!! \:D/

Sinon d'habitude je fais louer a RAC pour les personnes que j'amene, ils me connaissent bien et avec eux jamais de pbl =D> (leur tel a deja ete donne plus haut...)
A +
L'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes...
Non....
Ceci dit, l'eau et le lait non plus!!!

Répondre