dans le 06 du 10 au 15
dans le 06 du 10 au 15
salut à ttes et à ts,
je quitte la haute Savoie pour descendre quelques jours en famille.
mais bon je vais bien trainer ma combi et mon sac pour faire 1 ou 2 canyons.
je voudrais bien finir par faire Aiglun et Riolan, 2 canyons que je traverse souvent, qui sont à l'origine de ma passion pour l'activitée et que je n'ai pas encore eu l'occasion de descendre.
si quelqu'un est tenté...
à bientôt
pierre
je quitte la haute Savoie pour descendre quelques jours en famille.
mais bon je vais bien trainer ma combi et mon sac pour faire 1 ou 2 canyons.
je voudrais bien finir par faire Aiglun et Riolan, 2 canyons que je traverse souvent, qui sont à l'origine de ma passion pour l'activitée et que je n'ai pas encore eu l'occasion de descendre.
si quelqu'un est tenté...
à bientôt
pierre
+ on est de fous...
Salut ! Je suis dispo jeudi et si la météo est moins pourrie que ce qui est prévu pour l'instant, j'irai bien faire Riolan. J'habite Grasse, j'ai une voiture et le matos. Je serai pas joignable mardi et mercredi. Le mieux serait sans doute qu'on s'appelle mercredi soir et qu'on voit en fct du dernier bulletin météo. Je te laisse mon numéro : 06.99.83.20.48
A bientôt.
Julien
A bientôt.
Julien
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)
salut à ttes et à ts,
trop mauvais par chez vous, je suis rentré au "soleil" en haute Savoie (j'ai vite pris l'habitude de galèger).
désolé de ne pas avoir vu Corinne, Thierry et Julien que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre.
un grand merci à Jean-Claude qui m'a fait découvrir Monar.
au printemps.
trop mauvais par chez vous, je suis rentré au "soleil" en haute Savoie (j'ai vite pris l'habitude de galèger).
désolé de ne pas avoir vu Corinne, Thierry et Julien que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre.
un grand merci à Jean-Claude qui m'a fait découvrir Monar.
au printemps.
+ on est de fous...