du coté de cannes ???
- stephane
du coté de cannes ???
on part avec ma cops du coté de cannes lundi et mardi prochain , quelle descente me conseilleriez vous? à savoir pas une trop longue course...
merci d avance...
merci d avance...
Dernière modification par stephane le jeu. 10 mai 2007 00:19, modifié 1 fois.
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
la siagne de la pare ou encore le haut jabron
Dernière modification par altisud le mer. 09 mai 2007 19:52, modifié 1 fois.
- berdoche
La Cagne amont
Il fait beau et il a plu, les vasques croupies du debut doivent etre propres et le reste doit etre magnifique. De la verticalite au debut, de magnifiques vasques par la suite, une belle marche de retour
Donc ca doit etre suffisament long pour toi surtout si tu la fait sans navette
Dans la serie top du moment, La Peira, faite Mardi: excellente. Debit correct et eau magnifique.
Il fait beau et il a plu, les vasques croupies du debut doivent etre propres et le reste doit etre magnifique. De la verticalite au debut, de magnifiques vasques par la suite, une belle marche de retour

Donc ca doit etre suffisament long pour toi surtout si tu la fait sans navette

Dans la serie top du moment, La Peira, faite Mardi: excellente. Debit correct et eau magnifique.
"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
Steph,
comme déjà dit oublie Gourdon (fallait y être la semaine dernière).
Pour la Cagne ça doit être un peu la même chose.
Pour Aiglun, c'est trop tôt à mon avis (tu va faire tout en hors d'eau à 6 m de haut et ça gache).
Le Riolan c'est certainement une bonne option par contre je ne connais pas son niveau d'eau en ce moment et avec de l'eau il est très long (4-5h en normale, plutot 7h s'il y a de l'eau) et tu as une navette assez longue si faite à pied + de petits soucis parfois d'ouverture de voiture parfois (par contre il est dans mon top 5 ce canyon).
Sinon dans des trucs plus facile et sympa en ce moment tu as Planfae (avec ouverture de voiture parfois) et Challandre (très beau mais uniquement rappels et sur de la pélite rouge donc glissante).
J'espère t'avoir aiguillé.
A+
comme déjà dit oublie Gourdon (fallait y être la semaine dernière).
Pour la Cagne ça doit être un peu la même chose.
Pour Aiglun, c'est trop tôt à mon avis (tu va faire tout en hors d'eau à 6 m de haut et ça gache).
Le Riolan c'est certainement une bonne option par contre je ne connais pas son niveau d'eau en ce moment et avec de l'eau il est très long (4-5h en normale, plutot 7h s'il y a de l'eau) et tu as une navette assez longue si faite à pied + de petits soucis parfois d'ouverture de voiture parfois (par contre il est dans mon top 5 ce canyon).
Sinon dans des trucs plus facile et sympa en ce moment tu as Planfae (avec ouverture de voiture parfois) et Challandre (très beau mais uniquement rappels et sur de la pélite rouge donc glissante).
J'espère t'avoir aiguillé.
A+
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.