Ne me demandez pas comment ils ont fait, je ne le sais pas encore.
Oui plutôt, mais à 4 ils ont pu partager les frais...ALAIN 13 a écrit :Accroché en haut de la première C50 ou au fond de la vasque du deuxième
rappel![]()
la première cascade ,ne comporte aucune difficultée pour réccupérer les cordes
![]()
deuxième rappel :
http://img380.imageshack.us/img380/4017/imgp7271wj4.jpg
Je supose qu'ils n'ont pas dû continuer le parcours.Cela revient cher, la virée sur le 06
Les vacances, c'est tout les ans....antilolo a écrit :Les vacances, le bac, la retraite, la paternité, le mariage![]()
Roro a écrit :La vrai vie c'est de se lever le matin (apres avoir rempli son devoir conjugal) et se dire: et si j'allais faire un canyon ou peut-etre un peu de trial ou non tien du kayak oh bin non je vais aller faire une rando avec le chien et demain ....il fera jours
![]()
Mais pour y arriver il faut passer pas mal d'épreuves![]()
![]()
- 2 moi
---------
Je ne sais pas trop, c'est des collègues de collègues et je passe seulement les infos. Ils ont apparemment essayé, mais ce n'était pas leur truc et ils se sont vite découragés. Pour 120m de corde et pour aussi continuer la descente, je pense que j'aurais été plutôt bien motivé.osteos a écrit :vu le prix de 120m de corde
..... euh.....
pourquoi zêtes pas remontés dessus ? pas d'équipement de remontée ?
RV a écrit :Dommage que tu n'es pas été là Xavier, tu aurais été leur débloquer leurs cordes et deux temps trois mvts et sans matos spécifiques of course !![]()
![]()