Tout cela est peut-être disproportionné aux faitstitantende a écrit :[url]http://www.casimages.com/img/gif/070529101746626881.gif[/url] [url]http://www.casimages.com/img/gif/070529101746626881.gif[/url] [url]http://www.casimages.com/img/gif/070529101746626881.gif[/url] [url]http://www.casimages.com/img/gif/070529101746626881.gif[/url] [url]http://www.casimages.com/img/gif/070529101746626881.gif[/url]
ON PEUT LES ATTENDRE AUSSI.
Attention VOL PLANFAE
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit 

Sympa la descente du Riolan à 50... Il vient aussi le chauffeur ?tisteph a écrit :Quand j'étais au Brésil en novembre dernier (ouais, je raconte ma vie, et alors ?), j'ai découvert un truc sympa lié à une des activités sportives majeures du coin, le surf. Ils ont mis en place ce qu'ils appellent le "surfbus". Tous les matins, très tôt, t'as un bus qui part vers 2 ou 3 spots connus des surfeurs. Et l'après-midi, ils repartent de ces mêmes lieux. C'est assez atypique de voir tous ces djeuns avec leurs planches dans le bus, surtout qu'il est aménagé pour les entreposer correctement, les faire sécher, etc...
En gros, ce serait bien un équivalent transport en commun pour nous aussi : le "canyonbus"qui nous mènerait vers les Bollène, Mag, Riolan, Imberguets et autre Crama selon les périodes de l'année, avec des départs depuis Nice et Antibes. En plus, ça accentuerait notre désir de moins polluer car on roule pas mal avec notre activité. Peuvent pas rajouter ça comme prestation le CG06 dans leur gestion des sites de montagne...?
On paierait correctement le billet de bus, bien entendu. Fini les navettes, l'angoisse de se faire braquer la caisse, et en plus on pourrait tous se rencontrer au-delà du forum.
Ceci était juste une pensée légèrement utopiste...........
- berdoche

Je dors dans ma voiture, je dors dans ma voiture...tisteph a écrit :ça c'est bein vrrrai !lolo06 a écrit :Et qu'en plus le clodo alcoolisé, c'est probablement toi...
J'suis pas un clodo, j'suis cool

Vive les Twingos ! A bas les scooters poussifs !
					Dernière modification par berdoche le mer. 30 mai 2007 08:07, modifié 1 fois.

"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
						Même pas, je dors mieux que chez moiberdoche a écrit :Effectivement.Caracal a écrit :On dors TB dans sa voiture !
On dort Tout Bourré dans sa voiture.![]()
Je confirme.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit 

- Jean-Phi des Jacuzzi

Finalement, c'est peut-être une bonne solution. Qui sait ???merluche a écrit :on peut aussi faire comme en corse en saison estivale (vallée de la restonica), parking à la journée payant et gardé en terminus de vallée. ou comme à la barbeira. pour 3 euros, on risque rien.
Mais bon, je ne voudrais pas relancer ici un débat qui revient souvent.
A +
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------ 
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
						"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
C'est clair qu'un bivouac par grand froid avec la douche chaude, ça court pas les rues! et après l'eau froide du LavansaCaracal a écrit :Même pas, je dors mieux que chez moiberdoche a écrit :Effectivement.Caracal a écrit :On dors TB dans sa voiture !
On dort Tout Bourré dans sa voiture.![]()
Je confirme.ET même par -10° comme l'a dit Eric
(Je me souviens encore de cette douche chaude à Organya
)
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 
						salut à tous et oui il ya de la casse à planfae, on le sait tous, j'etais de la partie dimanche resultat mes 2 serrerures defonsées. Pourtant immatriculé 06 rien dans la voiture , mais on y a droit quand même , quoi faire , laisser ouvert, ils seraient capable de partir avec la voiture....
Bon voilà

Bon voilà
bonjour 
nombre de canyon fait dans les alpes maritimes et jamais de casse, encore l'été dernier voiture 83 et jamais rien et jamais personne croisé en canyon cet été ni dans planfae ni dans riolan
  ni dans maglia 
est ce possible ? départ très très tôt et retour très tôt avant que les scooters ne se reveillent en général vers 10h 11h... il faut aussi se mettre à la place du pilote de scooter pour le comprendre... va t'il se lever à 5h du mat, quelque part le vol est partout c'est encore plus rageant après une bonne journée de canyon je comprends ça gache.
pour TDF à la réunion on avait à chaque fois une personne pour nous déposer et pour nous récupérer il y a parfois des personnes qui sont de la partie mais qui ne font pas de canyon.
pour l'idée du bus et pour être passé à rio le surf il y en a même la nuit et un monde de folie, pour le canyon il vaut mieux penser comme les parapentistes qui payent un mini bus 9 places, mais c'est comme tout pour travailler un week end par semaine ce n'est pas rentable hélas.

nombre de canyon fait dans les alpes maritimes et jamais de casse, encore l'été dernier voiture 83 et jamais rien et jamais personne croisé en canyon cet été ni dans planfae ni dans riolan
est ce possible ? départ très très tôt et retour très tôt avant que les scooters ne se reveillent en général vers 10h 11h... il faut aussi se mettre à la place du pilote de scooter pour le comprendre... va t'il se lever à 5h du mat, quelque part le vol est partout c'est encore plus rageant après une bonne journée de canyon je comprends ça gache.
pour TDF à la réunion on avait à chaque fois une personne pour nous déposer et pour nous récupérer il y a parfois des personnes qui sont de la partie mais qui ne font pas de canyon.
pour l'idée du bus et pour être passé à rio le surf il y en a même la nuit et un monde de folie, pour le canyon il vaut mieux penser comme les parapentistes qui payent un mini bus 9 places, mais c'est comme tout pour travailler un week end par semaine ce n'est pas rentable hélas.
- yann_de_cannes

J'ai fait Planfaé aujourd'hui (jeudi 14/6/07) : pas de vol dans la voiture. (une seule :j'ai fait du stop pour remonter 
 )
Il faut dire qu'il semble qu'il n'y avait que nous, donc pas rentable pour les casseurs. Ils attendent probablement le week-end.
Voilà la solution : faire le canyon le jour ou tout le monde travaille !

Il faut dire qu'il semble qu'il n'y avait que nous, donc pas rentable pour les casseurs. Ils attendent probablement le week-end.
Voilà la solution : faire le canyon le jour ou tout le monde travaille !
Non mais à l'eau, quoi!