Riou Bollene : Mono TRES pressé !!!

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Caracal
rank_5000

Message par Caracal » sam. 18 août 2007 10:03

On s'était juste fait insulté du pont par deux hommes dépenaillés ;-) ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

casa
rank_1000

Message par casa » sam. 18 août 2007 16:39

t'as été bien brave !

pour moi un con pareil (pro ou particulier), mérite une punition !

du style, je lui coince sa corde en bas comme ça quand il veut la tirer d'en haut [-X , il a plus qu'à descendre comme il peut sur sa corde tendu pour la décrocher, ou je sors le Knif et je lui niq.. ça corde.

du respect nom de dieu, du respect.

ça m'est arrivé une fois ce genre de pétage de plomb dans peira ou 2 gus se sont foutu de ma tronche parceque j'avais un casque et que ça servait à rien (surtout dans un canyon comme peira (dixit) ).

c bizarre, juste ce jour là, y a eu une pluie de tout petit petit gravillon qui s'est retrouvé dans la veine d'eau au niveau du dernier KC (qui n'était pas fractio à l'époque) :mrgreen:
rien de bien méchant mais ça a juste du leur casser les coui... sur tout le rappel :-k

bon apprès c vrai que bollene au mois d'aout faut vraimment pas avoir le choix :mrgreen:
si t'es fort, t'es sirop sport

PL
Modérateur

Message par PL » sam. 18 août 2007 18:40

Marc Maurin a écrit :oh oui , à 7h30 il y a peu de malpolis dans le Diable à Saint-Christophe. Mais parfois des "touristes" sur le pont.
Ah oui tu parle d'une certaine categorie de touristes qui eux attaquent leur descente vers les 10 H :lol:
mais je te rassure,même a des heures normal :mrgreen: question malpolis on est encore bien tranquille dans le diable de st Christophe :wink:
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » sam. 18 août 2007 21:17

Nous impossible d'attaquer avant 12H00...
Pour des raisons physio lié aux substances ingurgitées la veille...
Oup's... c'étaist juste pou déétendre l'embiance...

Coool sur les discutions sur le forum... mais retons TRES FERME sur le fond... et les évolutions possibles des régles d'encadrements

je parle... c'est bien, j'agis... c'est mieu...
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » dim. 19 août 2007 00:04

RV a écrit :..............Venez dans le 04, je crois que depuis le début de l'année j'ai rencontré pratiquement personne dans l'eau, cela me permettrait de voir un peu de monde et de mettre quelques commentaires sur le forum... :mrgreen:
chuuuuuut, RV, chuuuut :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :wink: tu vas donner des idees a certains :lol: :lol: :lol: O:) :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Répondre