magglia
- tigwadafemme

Alors non pas de nouvelles du Riou
et pour cause
On est parti faire un petit canyon Balene et bien voila
Suite aux pluies les vasques étaient pleines, suite au froid 5 bon centimetres de glace presque tout le long du canyon
j'ais fait l'équilibriste pour passer les vasques et fait des guidés humain pour faire passer ma Titounette, on a meme fait un jet de corde lesté de la trousse a spits sur un buis tres haut pour faire un méga pendule ( chaud ) mais qu'on se rassure je suis quand meme passé a travers la glace ( jusqu'au coucoug....s) avant la sortie gla-gla
De là on a pris la piste qui rejoint La palud avec le camping-carnyon et failli s'enliser plusieur fois
On est parti faire un petit canyon Balene et bien voila
Suite aux pluies les vasques étaient pleines, suite au froid 5 bon centimetres de glace presque tout le long du canyon
De là on a pris la piste qui rejoint La palud avec le camping-carnyon et failli s'enliser plusieur fois
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- tigwadafemme

En effet la Maglia a un bon gros débit (Vu à la confluence avec Vignourette).ça doit secouer un peu dans certains passages.Et il y a encore un peu de neige sur les hauteursALAIN 13 a écrit :il doit y avoir un joli débit,mais malheuseument,comme le dit skyppi,c'est interdit en ce momentfraudra attendre le poisson d'avril pour pouvoir y aller
![]()
encore un dimanche galére mon roro, tu le fait exprés, c'est pas possible autrement. 

Roro a écrit :Alors non pas de nouvelles du Riouet pour cause
On est parti faire un petit canyon Balene et bien voila![]()
Suite aux pluies les vasques étaient pleines, suite au froid 5 bon centimetres de glace presque tout le long du canyonj'ais fait l'équilibriste pour passer les vasques et fait des guidés humain pour faire passer ma Titounette, on a meme fait un jet de corde lesté de la trousse a spits sur un buis tres haut pour faire un méga pendule ( chaud ) mais qu'on se rassure je suis quand meme passé a travers la glace ( jusqu'au coucoug....s) avant la sortie gla-gla
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
roro :
j'ai vécu la même aventure que toi, dans balène, l'année dernière...Même galère et sans combi,mais je n'y suis pas allé jusqu'au coucougnes
Elles sont trop précieuses
j'étais avec jésus Christ

Tu as de la chance qu'il est plu recement ,l'eau était sûrement moins croupieon a meme fait un jet de corde lesté de la trousse a spits sur un buis tres haut pour faire un méga pendule ( chaud ) mais qu'on se rassure je suis quand meme passé a travers la glace ( jusqu'au coucoug....s) avant la sortie gla-gla
j'ai vécu la même aventure que toi, dans balène, l'année dernière...Même galère et sans combi,mais je n'y suis pas allé jusqu'au coucougnes

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...