rio sec coule t'il ?
- Boustourou

Pour ça, ça va juter...ALAIN 13 a écrit :en tous cas tenez moi au jus
On s'est pris encore une bonne rincée cette nuit et, eh!eh!...ça va donner pendant 3 jours à hautes doses !
Donc, de l'eau y va en avoir
Dernière modification par Boustourou le lun. 03 nov. 2008 23:21, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou

Avec la pluie incessante, tout coule ce matin dans les Gorges du Loup avec des débits d'environ 100 litres comme la cascade du Tunnel, St Arnoux, Pie Lombard, la Clare, les Bouïrrades,...RV a écrit :Et du côté de Digne la pluie commence aussi à rentrer....![]()
![]()
60 mm les 3 jours derniers et si cela continue, on va bien se prendre 50 mm encore cette nuit...![]()
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Altisud :

S'assèche t'il rapidement ? Vendredi sera t'il toujours en eau jusqu'en bas ?hier le rio sec était en eau dans l'amont avec un bon débity aujourd'hui l'aval doit etre aussi en eau
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
sil' s'arrête de pleuvoir le bas ne coulera pas. l'aval peu couler pendant trois quatre jours à condition qu'il est plus au moins un mois ce qui n'est pas le cas
en fait pour que le bas coule vraiment il faut que la vésubie soit démonté sinon ça coule pas plus d'une demi journée après les pluies
mais le haut sera en eau par contre pendant un semaine environ
sinon tu peux l'enchaîner avec une peira big débit ça compensera le filet d'eau que vous avez eu y a pas si longtemps si je ne m'abuse
en fait pour que le bas coule vraiment il faut que la vésubie soit démonté sinon ça coule pas plus d'une demi journée après les pluies
mais le haut sera en eau par contre pendant un semaine environ
sinon tu peux l'enchaîner avec une peira big débit ça compensera le filet d'eau que vous avez eu y a pas si longtemps si je ne m'abuse
Dernière modification par altisud le mer. 05 nov. 2008 21:52, modifié 1 fois.
Merci Jeff pour tes infos
A partir de vendredi,plus beaucoup d'eau devrait tomber dans le secteur.Donc,c'est maintenant qu'il faut aller en espèrant qu'il soit en bonne condition.Le plus dur,va être de trouver quelqu'un pour éffectuer cette descente vendredi.Ca interresse quelqu'un

le mieux est que tu prennes un litre d'eau avec toi ,IP .Boire l'eau du Rio sec BBEEEEUUUUUURRRRRKKKKKKK !!!!!!
même si il coule ,l'eau doit-être crade avec les rejets d'Utelle ...
Samedi, le débit sera moindre par rapport à demain et comme le disait Jc06,c'est aujourd'hui qu'il fallait y aller
Si personne n'est dispo pour demain,je laisse tomber pour une prochaine fois .Samedi y a un plan ,avec RV ,du côté de moustier (riou et val d'angouire avec un peu plus d'eau que lundi)

Samedi, le débit sera moindre par rapport à demain et comme le disait Jc06,c'est aujourd'hui qu'il fallait y aller
Si personne n'est dispo pour demain,je laisse tomber pour une prochaine fois .Samedi y a un plan ,avec RV ,du côté de moustier (riou et val d'angouire avec un peu plus d'eau que lundi)