ça à l'air intéressant à faire si on passe devant

J'ai fait la même que toi aujourd'hui dans le Destel. J'ai pris que le bas de combi (et j'ai bien fait de le prendre). Sauf que dans le Destel, les vasques sont profondes, on a pas du tout pied, du coup faut nager (bon tu peux les éviter mais c'est pas drôle). Du coup, je me suis super pelé et j'ai pas sauvé mon sac (affaires toutes trempés), j'ai juste sauvé mon appareil photo. (bon j'aurai pu tout sauver en mettant mon appareil photo dans mon sac, et tenir le sac à bout de brasRémi Villalongue a écrit :J'attaque dans l'eau, heureusement que j'ai la combi c'est assez profond par endroit. Dans la grotte, le niveau d'eau est important, et le plafond est plutôt bas, ce qui oblige à passer à quatre pattes dans l'eau avec le kit à bout de bras pour préserver les affaires sèches puisque ça n'aurait pas été rigolo de les laisser bien au sec dans un buisson comme on le fait souvent.
j' t'avais dit que y'avait une grande vasque... Au moins donc elle n'était pas croupie comme souvent, console-toi !Max38 a écrit :J'ai fait la même que toi aujourd'hui dans le Destel. J'ai pris que le bas de combi (et j'ai bien fait de le prendre). Sauf que dans le Destel, les vasques sont profondes, on a pas du tout pied, du coup faut nager (bon tu peux les éviter mais c'est pas drôle). Du coup, je me suis super pelé et j'ai pas sauvé mon sac (affaires toutes trempés), j'ai juste sauvé mon appareil photo. (bon j'aurai pu tout sauver en mettant mon appareil photo dans mon sac, et tenir le sac à bout de brasRémi Villalongue a écrit :J'attaque dans l'eau, heureusement que j'ai la combi c'est assez profond par endroit. Dans la grotte, le niveau d'eau est important, et le plafond est plutôt bas, ce qui oblige à passer à quatre pattes dans l'eau avec le kit à bout de bras pour préserver les affaires sèches puisque ça n'aurait pas été rigolo de les laisser bien au sec dans un buisson comme on le fait souvent.)
Dommage, t'avais pourtant lu mon astuce hier soir: planqué dans le buisson, y a que ça de vrai...Max38 a écrit :et j'ai pas sauvé mon sac (affaires toutes trempés), j'ai juste sauvé mon appareil photo. (bon j'aurai pu tout sauver en mettant mon appareil photo dans mon sac, et tenir le sac à bout de bras)
Ouais, je crois que c'est une bonne idéeRémi Villalongue a écrit :Dommage, t'avais pourtant lu mon astuce hier soir: planqué dans le buisson, y a que ça de vrai...Max38 a écrit :et j'ai pas sauvé mon sac (affaires toutes trempés), j'ai juste sauvé mon appareil photo. (bon j'aurai pu tout sauver en mettant mon appareil photo dans mon sac, et tenir le sac à bout de bras)
A+
Rémi
Il faut déplacer ça dans "Matériel et Techniques" : Donc, je résume, on porte ses affaires sèches DANS les vasques des canyons , et on garde la combi pour après....Max38 a écrit :Du coup j'ai fait le Saint Martin avec la combi après ! (et je suis rentré chez moi en combi)
Ouais c'était bien la broussaillelolo a écrit :Bravo![]()
C'est vrai que ca avait l'air sympa mais bcp trop brousailleux, vous avez du bien galérer.
Si j'ai bien compris vous avez équipé une sortie rg juste avant la C40 finale?
Sinon ya aussi un autre truc à ouvrir en rg du lou gabian qui a l'air bien vertical.
Superles Marseillais s'équipent en jardinage après avoir vu comment l'Boustourou nettoye et taille autour des amarrages
Malheureusement absent mais je serais bien venuTY SAUNIER a écrit :allez ce samedi27 12 08: sortie pour allez "finir" l'ouverture de "lou souléou"
Condition de participation: apporter sa petite contribution au tracé lors de la descente: donc ne pas oublier le sécateur
![]()
Objectif, on va équiper les 2 verticales supérieures, on enchaine en dégageant un peu le passage dans la partie principale, on se fais la 2ème partie et on essais la sortie via les viresquestion de finir l'année en beauté... qui viens
![]()
Me contacter en direct au 06 07 25 19 94