Plus difficile à faire quand tu es dans le coin pour quelques jours, en bivouac...DoNdOn a écrit :Pour notre part, comme déjà dit auparavant, on a ouvert la boîte à gants et laissé la voiture ouverte.. et ça a marché ! Y a effectivement pas 36 solutions, l'idée c'est de venir avec son matos de canyon et le strict minimum à emporter avec soi dans les bidons !
Vol dans véhicule parkink Amont Cramassouri
- Franck J

Tu es dispo quand ?DB06 a écrit :J'ai une meilleure idée !
Pour éviter de se faire fracasser les bagnoles, vous prenez un pote qui les surveille en lui laissant une bouteille de pastaga.
De cette manière vous descendez tranquillement votre canyon, pendant que lui il descend sa bouteille !
Elle est pas belle la vie !
Faites du canyon ...
t'a une autre possibilité c'est de laisser la voiture à ta copine pour aller faire du shopping, mais si elle met la main sur la cb ça risque de te couter encore plus cher que le voleur.DB06 a écrit :J'ai une meilleure idée !
Pour éviter de se faire fracasser les bagnoles, vous prenez un pote qui les surveille en lui laissant une bouteille de pastaga.
De cette manière vous descendez tranquillement votre canyon, pendant que lui il descend sa bouteille !
Elle est pas belle la vie !
ta solution est meilleure
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
salut
dimanche au bas de la peira nous avons laissé une titine vidée avec coffre visible et boite à gants ouverte et surtout un joli petit mot du style : voiture vidée y'a rien à prendre merci à part nos fringues sèches !!!!!!
y'a 2 ans on nous avait quand même allégés de tout notre argent sur ce même lieu et je peux vous dire qu'ils s'étaient fait une bonne recette
.... bref. on a essayé et cette fois ci pas de casse.
c'est une technique comme une autre !!!!!
dimanche au bas de la peira nous avons laissé une titine vidée avec coffre visible et boite à gants ouverte et surtout un joli petit mot du style : voiture vidée y'a rien à prendre merci à part nos fringues sèches !!!!!!
y'a 2 ans on nous avait quand même allégés de tout notre argent sur ce même lieu et je peux vous dire qu'ils s'étaient fait une bonne recette
c'est une technique comme une autre !!!!!
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
- DB06

Ouais ! Je te vois venir !?Franck J a écrit :Tu es dispo quand ?DB06 a écrit :J'ai une meilleure idée !
Elle est pas belle la vie !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je propose te venir faire un canyon avec toi et j'emmène des femmes qui nous préparent le "pique-nique" à la sortie du canyon avec la bouteille de pastaga dans le panier !
C'est une autre solution envisageable.
Ah non ! La CB ne sert qu'à acheter la bouteille de pastaga et du bon saucisson Corse ! Mais pour ça Franck il connaît une bonne adresse.Guigui a écrit :t'a une autre possibilité c'est de laisser la voiture à ta copine pour aller faire du shopping, mais si elle met la main sur la cb ça risque de te couter encore plus cher que le voleur.
https://www.facebook.com/canyo.xygene