Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
-
Marie

DoNdOn a écrit :Pour notre part, comme déjà dit auparavant, on a ouvert la boîte à gants et laissé la voiture ouverte.. et ça a marché ! Y a effectivement pas 36 solutions, l'idée c'est de venir avec son matos de canyon et le strict minimum à emporter avec soi dans les bidons !
Plus difficile à faire quand tu es dans le coin pour quelques jours, en bivouac...

-
Franck J

-
DB06 a écrit :J'ai une meilleure idée !
Pour éviter de se faire fracasser les bagnoles, vous prenez un pote qui les surveille en lui laissant une bouteille de pastaga.
De cette manière vous descendez tranquillement votre canyon, pendant que lui il descend sa bouteille !
Elle est pas belle la vie !

Tu es dispo quand ?

Faites du canyon ...
-
guigui

-
DB06 a écrit :J'ai une meilleure idée !
Pour éviter de se faire fracasser les bagnoles, vous prenez un pote qui les surveille en lui laissant une bouteille de pastaga.
De cette manière vous descendez tranquillement votre canyon, pendant que lui il descend sa bouteille !

t'a une autre possibilité c'est de laisser la voiture à ta copine pour aller faire du shopping, mais si elle met la main sur la cb ça risque de te couter encore plus cher que le voleur.
ta solution est meilleure
-
piranana

salut
dimanche au bas de la peira nous avons laissé une titine vidée avec coffre visible et boite à gants ouverte et surtout un joli petit mot du style : voiture vidée y'a rien à prendre merci à part nos fringues sèches !!!!!!
y'a 2 ans on nous avait quand même allégés de tout notre argent sur ce même lieu et je peux vous dire qu'ils s'étaient fait une bonne recette

.... bref. on a essayé et cette fois ci pas de casse.
c'est une technique comme une autre !!!!!

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
DB06

-
Franck J a écrit :DB06 a écrit :J'ai une meilleure idée !

Tu es dispo quand ?

Ouais ! Je te vois venir !?
Je propose te venir faire un canyon avec toi et j'emmène des femmes qui nous préparent le "pique-nique" à la sortie du canyon avec la bouteille de pastaga dans le panier !
C'est une autre solution envisageable.
Guigui a écrit :t'a une autre possibilité c'est de laisser la voiture à ta copine pour aller faire du shopping, mais si elle met la main sur la cb ça risque de te couter encore plus cher que le voleur.
Ah non ! La CB ne sert qu'à acheter la bouteille de pastaga et du bon saucisson Corse ! Mais pour ça Franck il connaît une bonne adresse.

https://www.facebook.com/canyo.xygene
-
robocop06

Pour les voleurs, une seule solution....
La justice ne fait pas son office. Tant pis pour ceux que je croise!

Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?