Déjà merci, si vous aimez tant mieux.
La musique, c'est sur tout le monde est différent et même mes potes qui sont sur les photos/vidéos n'aiment pas spécialement toutes mes musiques!
les vidéos marchent nickels et même sur vimeo. Si ta connection est lente alors met le pause au départ et attend qu'il se soit téléchargé en entier après ça passera tout seul. La qualité vidéo quand je regarde sur mon ordi ou TV (sans internet donc) c'est juste de la tuerie tellement c'est bcp plus net!
Malle Vesse est dans le topo du 04, tu trouveras multe infos ici aussi (si t'es motivée c'est la période pour le faire en ce moment!)

la musique de malle vesse c'est band of horses je crois bien (suis plus sur)
enfin dernière réponse et là je suis plié de rire, et si guigui lit ça, il le sera aussi: concernant ce somptueux canyon qui arrive à la mer par un grand rappel (en fait c'est 3 rappels de 30m max), c'est un canyon sec déjà, mais surtout c'est une grosse BOUSEEEEEEEEEEEEEEE! Une bouse infame située aux Baléares! http://www.descente-canyon.com/canyonin ... llard.html
En fait, avant d'arriver à ces 3 cascades où la vue est magnifique certes, c'est des ronces, des herbes hautes, de la pollution, de la merde quoi (pas besoin de se le cacher!) avec départ de la route depuis une barrière de sécurité

Et on le savait mais beaucoup de gens font ce canyon pour une simple raison: le restaurant qui se trouve au bout de la presque-île que l'on aperçoit en arrière plan! Un pur régal dans un cadre magique! Voilà pourquoi on l'a fait!