N’interprète pas dans le mauvais sens ce que j'ai dis

ça peut aller loin, ce que tu dis, si on pousse un tout petit peu la réflexion :jc06 a écrit :Moi de toutes façons, je trouve que les secours devraient être payants, car quand tu les appelles t'as forcément fait une erreur et tu es donc responsable
dans tout ce post, je suis le seul à être invitépika06 a écrit :Boustourou, la prochaine fois on t'invite volontier pour l'élagage
Bonsoir Yann.yann_de_cannes a écrit :ça peut aller loin, ce que tu dis, si on pousse un tout petit peu la réflexionjc06 a écrit :Moi de toutes façons, je trouve que les secours devraient être payants, car quand tu les appelles t'as forcément fait une erreur et tu es donc responsable
...
bon OK chuis à la rue, j'avais pas compris que c'était de l'humour... désolé... des fois chuis lourd, ok ok...jc06 a écrit :Bonsoir Yann.yann_de_cannes a écrit :ça peut aller loin, ce que tu dis, si on pousse un tout petit peu la réflexionjc06 a écrit :Moi de toutes façons, je trouve que les secours devraient être payants, car quand tu les appelles t'as forcément fait une erreur et tu es donc responsable
...
Euh...![]()
1) C'etait (ou cela se voulait être) de l'humour...
2) Oui, il y a matière à réflexion. Mais de la à tout mélanger et à caricaturer...![]()
Payant ne veux pas dire privé et public ne veux pas dire gratuit.