Jamais entendu parler... l'année prochaine peut être

Avec GRAND plaisir Titan.titan a écrit :Ben n'oubliez pas d' envoyer une invitation "Touet père noël 2013", pour vous faire pardonner
Fait nous le découvrir sur les bonnes dates,Roro.Tu sais qu'il est fermé en cette periode... Tous en sachant,que le père noël aime bien prendre des risques pour apporter les cadeaux !! Mais le Riu de Levens, est-ce un cadeau ?? ...pourquoi ne pas changer de village pour Noël, je pensais a Levens avec la descente du RIU (si je suis invité bien sur )
ce qui confirme bien ce que je disais plus haut! cette année seuls les membres de son club ont été invités!!!! plus des potes par ci par là qu'il a eut au téléphone! t'as pas payé Alain, t'es pas le bienvenu lol - bref drôle d'éthique ce soit disant club....ALAIN 13 a écrit :J'aurai bien pu gratter l'inscruste, si j'avais eu la date de cette petite manif.Mais n'ayant rien reçu !!!! Dommage, j'aurai bien voulu y participer avec mon fiston, qui adore ce canyon et cela aurait été l'occase de vous revoir tous ...![]()
Juste ce mot pour manifester un petit regret![]()
Coucou Alain,ALAIN 13 a écrit :Bon ! On vera bien ce qu'il se passe l'année prochaine ... Positivons ...![]()
Roro a écrit :Salut Titanle drapeau est déjà en place.
Juste pour me faire critiquer: pourquoi ne pas changer de village pour Noël, je pensais a Levens avec la descente du RIU(si je suis invité bien sur
)
De tous poilscanyonana a écrit :Roro a écrit :Eh ho, pas que des mecs![]()
![]()
il existe aussi des canyonneusEs
Nettement plus romantique et bucolique que le Monar, pour de telles pratiques on a la Siagne de la Pare-touze!canyonana a écrit :![]()
depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens,
![]()
![]()
![]()
...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils
Qui se cache derrière Canyonana ?canyonana a écrit :![]()
depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens,
![]()
![]()
![]()
...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils