piranana a écrit :salut arno..... j'ai pommé ton phone.... appelle moi si t dispo pour la semaine proch.... bizzzzzzzzzzzzzzz

06 71 62 90 63
piranana a écrit :salut arno..... j'ai pommé ton phone.... appelle moi si t dispo pour la semaine proch.... bizzzzzzzzzzzzzzz
Je ne sais pas si tu connais la barbaira, mais il s'agit du canyon le plus rentable du coin !!!Laurinette a écrit :Petites questions comme ça en passant...
pourquoi une commune pas forcément énorme devrait supporter les frais d'aménagement d'un parking pour des canyonistes qui viennent juste passer 1/2 journée chez eux, puis s'en vont, sans forcément consommer sur place?
Qu'apportons nous réellement aux habitants des petites communes où sont situés les canyons?
Des voitures en plus, des gens pas toujours respectueux qui se garent et se dépoilent au milieu des villages, éventuellement bruyamment...
Eventuellement.casa a écrit :un arrété pref, c'est un texte de loi ou tout du moins une réglementation.
un péage, c'est une taxe. ...
comme le dit si bien un tout petit monsieur très influent
moicasa a écrit :donc, jc, si je suis ton raisonnement
absolument d'accordcasa a écrit :mais bon, perso, je ne viole pas les lois quand je fais la barbaira, je fais juste en sorte de la descendre AVANT ( ou APRES ) la mise en application de l'arrété de stationnement ...CE N'EST PAS VIOLER UN LOI QUE DE FAIRE CELA
Certes il y a des équipements en place pour le canyon mais les guides qui prennent 60€ par tête de pipe (pardon qui l'exploitent) tout l'été peuvent bien se fendre d'un ou deux clous.....chrisbiot a écrit :Prennez vous la route au lieu de l'autoroute pour aller au canyon parce que c'est un péage aussi ?
Autre cas de figure le ski c'est un sport de plein nature aussi et pourtant on paye des forfaits.
Certes il y a les remontées mais la aussi dans le canyon il y a du matériel mis en place.
Bon moi je préfére payer 3 Euros qu'avoir le canyon fermé comme Cramassouri.
Je dirais comme l'eau du village non ?L'alsaco a écrit :....moi, comme bcp d'autre, j'ai un petit appart avec une petite douche...je vous laisse imaginer le B...quand il faut rincer et sécher le matos![]()
Donc le fait de pouvoir rincer les combis dans un bac en fin de canyon, et un plus...
...du moins c'est ce que je pensais juste avant de me poser la question suivante:
Où est puisé la flotte![]()
![]()
du bac et des douches