Désolé Désolé Désolé
C’est bien malgré moi, toute cette polémique autour d’une cheville
Ca fait long temps que je me suis inscrits sur DC.COM mais je ne suis pas bavard, à tel point que je ne me rappelais même pas mon 1er pseudo

et je me suis réinscrit dernièrement.
Juste pour me présenter un peu ,j’ai 44ans, je suis spéléo depuis l’âge de 12 ans et j’encadre bénévolement en canyon depuis 20 ans dans la même assoc.
Je suis initiateur spéléo, chef d’équipe spéléo secours et moniteur canyon FFS
Je viens souvent sur le site pour consulter les fiches canyon et surtout les débits et temp’
Je regarde si je dois le faire le samedi ou le dimanche pour certains, les accès autorisés pour d’autres, enfin bref je me renseigne sur le site référence mis régulièrement a jour pour les canyoneur et par des canyoneurs que je salut bien bas et que je félicite pour tout le temps passer derrière leurs écrans a nous informer au mieux et a défendre nos intérêts dans tous les canyons de France et de maillorque,

je ne leurs jetterais même pas un gravier !!
Je ne compte plus les fois ou j’ai fait cramassouri en initiation avec des enfants, des ados, des jeunes et des Mois vieux. Mais depuis l’arété municipale nous n’y sommes pas retourner et nous n’attendions qu’une chose que l’arrêté soit obsolète
Tous le monde sait ou crois savoir que…
L’un dit que : RAC dit c’est bon
l’autre dit que le CG lui a dit que : c’était bon depuis le 10 aout !!
et l’autre que c’est interdit !
comment s’y reconnaitre dans tout ca
alors quand j’ai vue le mot obsolète j’ai foncé
et c’est vrais j’y suis aller sans passer a la mairie
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
et que, la présence d’autres groupes et aucunes affiche m’a conforté dans ma méprise
croyant être dans la légalité
on a fait le 112 pour avoir les pompier a la sortie pour amener l’ado + vite a l’hosto après l’avoir auto secourue sur 10m oui 10m

!! mais y ont insister ! Marie
ne la transporter pas
ne la bouger pas
ne la médicalisée pas
ne lui poser pas l’attelle
attendre l’hélico._
du coup je comprend que certains me traite de … ou encore de ……mais pas d’irresponsable
nous nous sommes rendu a la gendarmerie pour être auditionner et même les gendarmes ont chercher un moment sur leur « manuel » un article de lois pour justifier le procès verbal.
et je vais en assumer les conséquences
voila je suis vraiment désolé

d’avoir saboter le boulot de ceux qui font le travail de fond sur le terain pour nous permettre de pratiquer notre activité favorite
canyoneusement votre
albert.