:Pour la note je lui mettrai 2.2
Pas tout a fait, tu peut pas dire que j'aime pas du tout, j'ai aimé la marche d'approche, le cadre, et quelques passages du canyon, ce qui ma moins plu, c'est la montagne qui a été fait autour ! une description normale aurait largement suffit, mais 3.4 et le Male Vese des AM ca....guigui a écrit :cristophe, tu t'appelle pas cosiguina ou les 3 coupaings, ton avis on le connais: t'aime pas du tout, nous on a aimé, maintenant les gens ont le droit de donner leurs propres avis
ça va elle défaille pas, ils ont peut être même plus que mon âgeCristophe a écrit :Quand à la différence entre être ouvreur ou Répétiteurs...si je me souvient bien, certains amarrage devait avoir ton age !mais bon, des fois ma mémoire défaille!
Merci Jef de revoir cette très belle descente que tu as redécouvertealtisud a écrit :et même si on c'est enflammé le jour de la redécouverte de ce vallon il n'en reste pas moins intéressant et sauvage. c'est une longue course dans le rouge. 2.6 c'est une note juste.... a mon sens.
si on aime les resserrements et les sculptures dans la pélite
je vous remet les photos le lien que j'ai mis à l’époque
http://www.altisud.com/canyoning/france ... anyon.html
Emmène le !altisud a écrit :si je peux oui faut juste que je regarde si j'ai mon petit ou pas
t'inquiète pas, tu le mettras dans ton sac à dos avec moiDB06 a écrit :Emmène le !altisud a écrit :si je peux oui faut juste que je regarde si j'ai mon petit ou pasil ne sera pas le seul