Canyon BedCar 2005 dans le 06
Voila le consencus final, Merci Marie, merci Benjamin, merci Frank, on se debrouille pour que le chaufeur fasse une descente la nuit sur un canyon eclairer par des fusee rouge , bleu et verte, il en aura un tellement bon souvenir, qu'il va nous laisser ses baches, meme, insister pour nous laisser ces baches et peut etre meme les livrer....et il repart vivant et en bonne sante avec son camion poluer plus loins, tous le monde a des baches, je prete mon phare, et quelque fusee, je ne fini pas sous les roues du camion, Frank ne fini pas A Borgho en quartier Haute securite..
Et les canyonneur que nous sommes on un nouvel ami....
et apres ca..j'ai un huit BLEUUUUUUUUUUUUUU
Et les canyonneur que nous sommes on un nouvel ami....
et apres ca..j'ai un huit BLEUUUUUUUUUUUUUU

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- Olivier LETOUCQ
Si je récapitule un peu,
Les personnes interressés par un week-end bivouac le 9 et 10 juillet sont :
Philippe
Cristophe d'Antibes
Jc06 de Grasse
Eric de Nord Ardèche
...
Pour les autres, comme je l'ai déjà dit, qd on fixe une date, tout le monde n'est pas libre, mais qd on n'en fixe pas, on ne fait jamais rien. Donc, étant donné que je suis en vacances juillet et aout, il sera possible de remettre un bivouac un autre week-end........
Les personnes interressés par un week-end bivouac le 9 et 10 juillet sont :
Philippe
Cristophe d'Antibes
Jc06 de Grasse
Eric de Nord Ardèche
...
Pour les autres, comme je l'ai déjà dit, qd on fixe une date, tout le monde n'est pas libre, mais qd on n'en fixe pas, on ne fait jamais rien. Donc, étant donné que je suis en vacances juillet et aout, il sera possible de remettre un bivouac un autre week-end........
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
1ère Modification, les personnes interressés par un week-end bivouac le 9 et 10 juillet sont :
- Benjamin et ses pots
- Philippe
- Cristophe d'Antibes
- Eric de Nord Ardèche
...
- Benjamin et ses pots
- Philippe
- Cristophe d'Antibes
- Eric de Nord Ardèche
...
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
Tu as compris Marie, de toute façon j'y serais avec des pots, mais si tu ne fixes pas une date, tout le monde propose la sienne et ça devient du n'importe quoi.
J'espère qd même qu'un maximum de canyoneurs pourra venir ce week-end.....
J'espère qd même qu'un maximum de canyoneurs pourra venir ce week-end.....
2ème Modification, les personnes interressés par un week-end bivouac le 9 et 10 juillet sont :
- Benjamin et ses pots,
- Philippe,
- Cristophe d'Antibes,
- Eric de Nord Ardèche,
- Skyppi de Nice,
...
- Benjamin et ses pots,
- Philippe,
- Cristophe d'Antibes,
- Eric de Nord Ardèche,
- Skyppi de Nice,
...