sinon c'est vrai que ça plus l'air d'une tres belle marche en riviere que d'un canyon (mais c'est quand meme beau
Réouverture de canyon:mais c quoi ce canyon de dingue?!!
- La Salamandre

moi je dis qu'il faut y allé voir pour en avoir un juste jugement
ce qui est sûr c'est que ça surclasse la partie aval qui est déja répertoriée
et tu as au moins l'avantage d'avoir des bassins alors que dans l'aval il n'y rien d'autre que de la marche et les encaissements sont bien présents
il est vrai que sur les toffs ça rend moins qu'en vrai mais la partie des encaissements s'enchaîne sans trop de temps mort
ce qui est sûr c'est que ça surclasse la partie aval qui est déja répertoriée
et tu as au moins l'avantage d'avoir des bassins alors que dans l'aval il n'y rien d'autre que de la marche et les encaissements sont bien présents
il est vrai que sur les toffs ça rend moins qu'en vrai mais la partie des encaissements s'enchaîne sans trop de temps mort
il sont restés dans le coffre de la voiture
un oubli
mais je persiste à dire que le casque c'est pas valable pour toutes les descentes c'est pour les paranos qui sont comme les gaulois ....

je plaisante les gas restaient zen les rochets sont plus succeptibles de tomber que le ciel
mais je persiste à dire que le casque c'est pas valable pour toutes les descentes c'est pour les paranos qui sont comme les gaulois ....
je plaisante les gas restaient zen les rochets sont plus succeptibles de tomber que le ciel
Dernière modification par altisud le mer. 13 sept. 2006 14:58, modifié 1 fois.
- La Salamandre

peut-étre y a t'il moyen de le shunter?altisud a écrit :l'équipement c'est ok mais longue rando aqua soutenue avec 11 encaissement et c'est vraiment plus beau que l'aval et aussi plus aquatique
un bon marcheur peu faire cette course en 5 h sans prendre de toffs
sinon j'ai été vraiment seduit par l'ambience du vallon et la beauté des lieu
a faire
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.