Vallon de la Sivadière - Campaux (La Môle 83)
Salut,PL06 a écrit :Dans la description du 02/12/2012 sur le forum concernant l'approche: "chercher à gauche une rubalise", sur la fiche c'est devenu: "chercher à droite une rubalise".![]()
![]()
Alain est un coquin...![]()
Bon c'est pas marrant, j'ai fais la modif...
C'est moi qui ai intégré cette fiche, et je me souviens avoir fais la modif gauche par droite.
J'avais cherché à suivre l'approche pas a pas avec google, et j'ai cru à une erreur d'alain.
J'ai du mal comprendre à un moment
Dernière modification par antilolo le ven. 10 janv. 2014 20:56, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
tes flèches oranges ne sont pas du tout bonnes Laurentantilolo a écrit :Salut,PL06 a écrit :Dans la description du 02/12/2012 sur le forum concernant l'approche: "chercher à gauche une rubalise", sur la fiche c'est devenu: "chercher à droite une rubalise".![]()
![]()
Alain est un coquin...![]()
Bon c'est pas marrant, j'ai fais la modif...
C'est moi qui ai intégré cette fiche, et je me souviens avoir fais la modif gauche par droite.
J'avais cherché à suivre l'approche pas a pas avec google, et j'ai cru à une erreur d'alain.
J'ai du mal comprendre à un moment![]()
Ci dessous ce que j'ai compris :
[url]http://descente.canyon.berdery.com/php5BJctu.jpg[/url]
donc après avoir rejoint la piste et pris à droite sur celle ci, si je veux rejoindre la piste au dessus, il me faut bien chercher à droite.
Dommage que tu n'es pas trop apprécié cette descente,Philippe
J'avais trouvé ça plutôt sympa pour le coin.C'est sûr que c'est à faire avec pas mal de flotte et sous un beau soleil pour apprécier les charmes des lieux.Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 16 janv. 2014 09:00, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...