De passage chez Résurgence
De passage chez Résurgence
Courant février je suis de passage prés de chez Edith, je peu vous prendre du matériel, pour rendre service et limiter les frais de port.
Pour le récupérer: Je suis sur Saint Raphael, mais je vais souvent dans le 06, canyon oblige.
Pour le récupérer: Je suis sur Saint Raphael, mais je vais souvent dans le 06, canyon oblige.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- Boustourou
Roro c'est pas bien se que tu fait la!
le transport routier français se porte mal!
un peu comme le marcher de la musique!
ta proposition est peu etres genereuse (pear 2 pear est tres genereux lui aussi)
mais s'y tous le monde fait comme toi les transporteur vont couler!
C'EST UNE ACTION PIRE QUE LE TELECHARGEMENT de musique

ta proposition est peu etres genereuse (pear 2 pear est tres genereux lui aussi)

Dernière modification par Bruce le jeu. 05 févr. 2009 20:49, modifié 1 fois.

Bruce a écrit :Roro c'est pas bien se que tu fait la!
![]()
![]()
Dernière modification par titan le jeu. 05 févr. 2009 23:19, modifié 1 fois.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
dimanche rando raquette, lundi je bosse pour payer la retraite des anciens. A+
Roro a écrit :T'es vraiment le roi des smylesDimanche je ferais peu être une PETITE balade dans l'estérel, si ça vous branche ? lundi on va skier avec mes petits a allos.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Boustourou
Comme il va y avoir super foule dimanche dans les stations vu que les accès à Isola et Auron sont imposible demain...On pourrait aller descendre les cascades du 83Roro a écrit :Dimanche dans l'estérel

Appelle-moi

Dernière modification par Boustourou le ven. 06 févr. 2009 20:14, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut pierre au fait je serais chez toi du 14 au 21 Mars garde moi une belle rando par la bas! A bientôt,et porte toi bien.
pap440 a écrit :merci Titan,
moi lundi, une petite rando si il fait beau et si il n'y a pas trop de vacanciers.
en attendant de venir faire le touriste par chez vous en avril.
à+
On va aussi aller se tremper dans le Verdon, dimanche. Avec ce qui tombe ici depuis 24 h, cela devrait envoyer...Boustourou a écrit :Comme il va y avoir super foule dimanche dans les stations vu que les accès à Isola et Auron sont imposible demain...On pourrait aller descendre les cascades du 83Roro a écrit :Dimanche dans l'estérel!!! avec Van-Van
Appelle-moi

J'espère pour vous que venascle coule,RV et Tony,
Bonne descente et gaffe à ton pied ,RV
Il fait trop froid ,làhaut ,pour mon fils .Cela risque de pas être le top pour lui

Il fait trop froid ,làhaut ,pour mon fils .Cela risque de pas être le top pour lui

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Boustourou
- Boustourou