Page 1 sur 1

Chalandre, Raton & Vallières, Route fermée du 18/05 au 15/06.

Publié : ven. 15 mai 2009 13:39
par Boustourou
Le Conseil Général des Alpes Maritimes informe que la circulation sera interdite sur la RD 28 (gorges du Cians, entre l’accès à Pierlas et Beuil), du lundi 18 mai à 8h au lundi 15 juin 2009 à 17h.

Les clues citées sont donc inaccessibles :mrgreen:

Déviation via Puget-Théniers (RD 6202), les gorges du Daluis (RD 2202), Guillaumes et Valberg (RD 28).

Publié : ven. 15 mai 2009 17:38
par clem
le déviation ne permet pas d'accéder aux canyons?

Publié : ven. 15 mai 2009 18:09
par juliano
clem a écrit :le déviation ne permet pas d'accéder aux canyons?
Bah non, si la D28 est fermée entre Beuil et la bifurcation avec la route de Pierlas (début des lacets du Pra d'Astier), y'a pas moyen d'y aller, il n'y a plus de croisement avec une autre route entre ces deux points-là.

Quoique pour les jusqu'au boutistes, il y a toujours la possibilité théorique de faire Challandre en passant par la piste de l'Illion, mais là ça fait beaucoup de marche au retour. Et en plus ça obligerait à marcher sur la D28 entre la sortie du vallon et le début du sentier d'approche, au risque de se retrouver au milieu des engins de la DDE et de se faire souffler dans les bronches.