Demande de renseignements
Demande de renseignements
De mat za tous.
Une petite question.
Je descends à Breil pour ce week prolongé et malgré l'actu dramatique du week dernier, quelqu'un pourrait il me dire si la maglia sera fermé ou pas???
Si des personnes veulent se joindre à nous, nous seront basé au camping de breil. Voiture 206 SW immat 21
Avec au programme, maglia??, morghé, carleva, barbaira, audin.
Merci beaucoup
Fab
Une petite question.
Je descends à Breil pour ce week prolongé et malgré l'actu dramatique du week dernier, quelqu'un pourrait il me dire si la maglia sera fermé ou pas???
Si des personnes veulent se joindre à nous, nous seront basé au camping de breil. Voiture 206 SW immat 21
Avec au programme, maglia??, morghé, carleva, barbaira, audin.
Merci beaucoup
Fab
partout où je passe, les canyons trépassent
- yann_de_cannes
Pourquoi serait-elle fermée ?bernotom a écrit :j'aimerais bien aussi savoir si la maglia seraa fermée.
En très gros débit certainement. Et il est très difficile d'en juger a la Giandola.
Si on peut faire demi-tour au premier obstacle de la Maglia, car on s'est dejà fait peur, certains ont passé un très mauvais moment, après avoir fait Morghé sans problèmes, pour rejoindre l'échappatoire après la grotte, surpris par le débit de cette meme Maglia.
En tous cas, on peut dire avec une quasi certitude que la Maglia en ce moment n'a rien du canyon ludique qu'elle est en été
Profitez en pour faire Carleva qui est bien en eau ou le Guiou, il y a aussi le canyon de Braus qui est très joli en ce moment.bernotom a écrit :Salut,
J'ai le même programme que vous mais pour le week end prochain, de la pentecote, c'est bête.
Mais bonne question, j'aimerais bien aussi savoir si la maglia sera fermée.
Sinon le top dans la région en ce moment c'est l'imberguet ou Bagnolar qui sont en très bonnes conditions. Je pense qu'il vaut mieux éviter la Maglia.
Bonne course!!!
- Boustourou
QuickY,
je suis Semurois, de l'Auxois, Gueux d'Semur en +...écoute Pédropyd
je suis Semurois, de l'Auxois, Gueux d'Semur en +...écoute Pédropyd
pedropyb a écrit :Profitez en pour faire Carleva qui est bien en eau ou le Guiou, il y a aussi le canyon de Braus qui est très joli en ce moment.
Sinon le top dans la région en ce moment c'est l'imberguet ou Bagnolar qui sont en très bonnes conditions
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.