Besoin d aide très urgente !!!
-
Besoin d aide très urgente !!!
Bonjour à tous !!
Je suis nouvelle sur le forum mais je me permets de vous faire un message car l'homme qui partage ma vie est un passionné de canyon : MICKA !!! Actuellement il vient de faire cramassourri et il est coincé au bas de la tinée ... seul il n arrive pas a traverser car y a pas mal de courant aujourd hui apparement ... si quelqu un pouvait aller l aider avec une corde du bas ... ca serait vraiment extraordinairement gentil car je suis tres inquiete et que sinon va falloir déplacer les pompiers et ils vont criser ... je vous laisse son num il a son portable avec lui : 06 34 53 01 48 !!! merci d avance pour nous !!
Je suis nouvelle sur le forum mais je me permets de vous faire un message car l'homme qui partage ma vie est un passionné de canyon : MICKA !!! Actuellement il vient de faire cramassourri et il est coincé au bas de la tinée ... seul il n arrive pas a traverser car y a pas mal de courant aujourd hui apparement ... si quelqu un pouvait aller l aider avec une corde du bas ... ca serait vraiment extraordinairement gentil car je suis tres inquiete et que sinon va falloir déplacer les pompiers et ils vont criser ... je vous laisse son num il a son portable avec lui : 06 34 53 01 48 !!! merci d avance pour nous !!
Dernière modification par Vanessa S. le jeu. 21 mai 2009 18:39, modifié 1 fois.
-
il attend 15 min et si personne peut venir l aider il appelera les pompiers ... tu as raison oui merci !!
quand je pense qu il a fait plus de 200 canyons ... en plus la c est un peu ma faute ... il a pas eu le temps de lire les forums car il a voulu rester avec moi ...
merci encore ... mais bon si y des ames charitables dans le coin ...
quand je pense qu il a fait plus de 200 canyons ... en plus la c est un peu ma faute ... il a pas eu le temps de lire les forums car il a voulu rester avec moi ...
merci encore ... mais bon si y des ames charitables dans le coin ...
la neige fond trés vite en ce moment,
ne t'inquiéte pas!
ne t'inquiéte pas!
Dernière modification par titan le jeu. 21 mai 2009 18:26, modifié 1 fois.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
-
-
-
J'y penserais lors de mes prochaines virée dans le 06 sans navette!Marie a écrit :antilolo a écrit :Sauvé des eaux en moins d'une heure!!!! A quand une unité secours sur DC.com?
![]()
Il devrait même avoir une navette pour rejoindre sa voiture, du coup...![]()
"Allo, mets un post sur DC pour que qqu'un vienne me navetter, j'ai pas envie de courrir, ni de faire du stop!"
Génial

Dernière modification par antilolo le jeu. 21 mai 2009 19:20, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
-
Bon ben ca y est c est bon il est sorti et sain sauf !! merci a tous !!
pendant qu il attendait les secours y a 4 autres types qui terminaient le canyon et eux non plus n auraient pas pu sortir sans aide ...
ils ont mis 2 h pour sortir a 5 avec les pompiers et encore y en a deux autres dans le canyon ...
alors juste faite gaffe !!
mais bon ca les arrete pas ils dorment la bas (mon homme avec) et continu demain ... ma fois !!
allez a bientot peut etre
pendant qu il attendait les secours y a 4 autres types qui terminaient le canyon et eux non plus n auraient pas pu sortir sans aide ...
ils ont mis 2 h pour sortir a 5 avec les pompiers et encore y en a deux autres dans le canyon ...
mais bon ca les arrete pas ils dorment la bas (mon homme avec) et continu demain ... ma fois !!
ok j'attendais les nouvelles justement

Vanessa S. a écrit :Bon ben ca y est c est bon il est sorti et sain sauf !! merci a tous !!
- tigwadafemme