Page 1 sur 1
Pierrefeu
Publié : lun. 15 juin 2009 12:39
par Marie
Quelqu'un serait au courant pour une interdiction de Pierrefeu, un avis (municipal ?) serait affiché en plus de l'arrêté préfectoral règlementant les jours autorisés.
Si quelqu'un est passé devant ce week-end...
Publié : lun. 15 juin 2009 13:01
par Roro
Fait samedi, il y a un nouveaux chemin d'accès avant d'arriver au village ( enfin je ne connaissais pas ) avec un GROS panneau, mais rien d'afficher si ce n'est la réglementation classique .
Publié : lun. 15 juin 2009 13:26
par Marie
Roro a écrit :Fait samedi,
L'interdiction aurait été liée à la présence d'une prise d'eau.
Le nouveau chemin, c'est pour l'accès à l'amont ou à la partie aval ? Dans ce cas, c'est peut-être juste l'accès du pont par la RG qui est interdite, au niveau effectivement de la prise d'eau, puisque le panneau dont je parle se trouve lui sur le pont ?
Bon, rien de neuf alors. Merci Roro.

Publié : lun. 15 juin 2009 13:52
par Roro
Ce nouveau chemin, 100m avant le tennis parking, te mène au départ de la partie aval. Il y a bien une prise d'eau dans le canyon, que j'ai nettoyé comme chaque fois que j'en trouve une trouve une.
Publié : lun. 15 juin 2009 13:58
par Marie
OK !

Publié : lun. 15 juin 2009 23:02
par jc06
Roro a écrit :rien d'afficher si ce n'est la réglementation classique .
C'est ca qui est nouveau...
Pour moi il y avait un arrété municipal...
Qui donnait une restriction d'heure et de jour.
voir la fiche canyon

Publié : mer. 17 juin 2009 22:48
par Cristophe
Marie a écrit :OK !

Attention quand même, Roro il nettoie au pastaga !
15 litres dans une prise d'eau....

Publié : jeu. 18 juin 2009 08:27
par Roro
Il m'est arrivé une fois de casser une bouteille de casa dans Courmes

les truites s'en souviennent encore
