infos vallée de la Roya????
infos vallée de la Roya????
Bjr, à tous et toutes , qlq1 est il passer proche de : Ceva; Refrei; stroup teilla????Merci pour toutes sortes d'infos
La moindre petite colline peut abriter une merveille.
Figures toi que j'étais du 06 jusqu'à y a 3 mois et que je ne connais aucune des 3 descentes dont tu parles
En tout cas si tu passes par castellane pour aller du 06 dans le 04 fait st auban et le haut jabron. A priori plus d'eau dans le verdon, reste la vallée de l'ubaye et le torrent de la lance
à Colmar.

En tout cas si tu passes par castellane pour aller du 06 dans le 04 fait st auban et le haut jabron. A priori plus d'eau dans le verdon, reste la vallée de l'ubaye et le torrent de la lance

Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
je ne connais aucune des 3 descentes dont tu parles
C'est vallons ce trouvent autour de Breil. Je ne les connais pas ,mais c'est le seul moyen de ne pas trouver de groupe.

C'est vallons ce trouvent autour de Breil. Je ne les connais pas ,mais c'est le seul moyen de ne pas trouver de groupe.

Dernière modification par cosiguina le jeu. 30 juil. 2009 10:36, modifié 1 fois.
refrei toujours gros débit y a pas grand dedant un grande cascade mieux vos faire le roueou dans le même coin
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... .83.1.html
Céva toujours un bon débit sympa à faire
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 206.1.html
stroup teilla c'est une longue course sauvage première partie rien jusqu'à la C40 après c'est joli avec quelques sauts et tobog peu s'enchaîner avec morignole pour finir en beauté avec une partie bien aquatique
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 139.1.html
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... .83.1.html
Céva toujours un bon débit sympa à faire
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 206.1.html
stroup teilla c'est une longue course sauvage première partie rien jusqu'à la C40 après c'est joli avec quelques sauts et tobog peu s'enchaîner avec morignole pour finir en beauté avec une partie bien aquatique
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 139.1.html
Dernière modification par altisud le jeu. 30 juil. 2009 13:06, modifié 1 fois.
roueou je l'avais fait une année en aout alors qu'il faisait très chaud et ça coulait 5 litres rafraichissants!!
prendre une frontale pour explorer le fort au dessus du canyon
prendre une frontale pour explorer le fort au dessus du canyon
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Salut Alain . Je te conseille l' enchaînement Stoup , Teillia , Morigniole sans sortir du vallon . Un peu de galère à l' entrée ( arbres casses ) . A partir de la C40 beaucoup de tobs ( par leur forme ça passe même sans vasque ) et de sauts . Passer sous le pont ou tu auras gare ta voiture dans Morignole et sortir 50m après une petite maison au bord de l' eau (dernier saut ) . La course est assez longue mais en fait ( à mon avis ) la plus jolie du coin . Fractionnée et sans faire la liaison ( ou il y a les plus beaux sauts ) ça ne vaut pas le déplacement . Porte toi un peu de sangle car la dernière fois ou je suis passe , quelqu' un avait coupe la sangle et écrasé les plaquettes dans la C40 . Il avait mis à un arbre une jolie corde violette pour descendre à SEC 20m sur le cote . 1H30 de marche pour faire cette jolie C40.
. J' avais tout remis pour descendre dans l' eau mais on ne sais jamais . "le furieux du perfo " ROLAND :

sans problème la dernière fois, il y a deux entrées et t'en a pour 15 minutes à faire le tour. en plus fait super frais dedans!!Roro a écrit :On peu y rentrerguigui a écrit :roueou je l'avais fait une année en aout alors qu'il faisait très chaud et ça coulait 5 litres rafraichissants!!
prendre une frontale pour explorer le fort au dessus du canyon![]()
ça c'est une bonne idée
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
Salut Roland. Je te remercie pour tes infos. Je chercher un petit coin sympas et loin de la cohue du WE .pilou a écrit :Salut Alain . Je te conseille l' enchaînement Stoup , Teillia , Morigniole sans sortir du vallon . Un peu de galère à l' entrée ( arbres casses ) . A partir de la C40 beaucoup de tobs ( par leur forme ça passe même sans vasque ) et de sauts . Passer sous le pont ou tu auras gare ta voiture dans Morignole et sortir 50m après une petite maison au bord de l' eau (dernier saut ) . La course est assez longue mais en fait ( à mon avis ) la plus jolie du coin . Fractionnée et sans faire la liaison ( ou il y a les plus beaux sauts ) ça ne vaut pas le déplacement . Porte toi un peu de sangle car la dernière fois ou je suis passe , quelqu' un avait coupe la sangle et écrasé les plaquettes dans la C40 . Il avait mis à un arbre une jolie corde violette pour descendre à SEC 20m sur le cote . 1H30 de marche pour faire cette jolie C40.![]()
. J' avais tout remis pour descendre dans l' eau mais on ne sais jamais . "le furieux du perfo " ROLAND :
A tu réussi a faire un canyon tranquile ou si tu veux te joindre a nous

Samedi je retrouve la civilisation
: Grognardo - Argentina et restaurant le soir . journée détente ; beaucoup de saut et pas de perfo . Xavier et ses amis doivent se joindre à nous . Si vous changez de programme vous êtes également les bienvenues . Pour nous Stroup - Teilla - Morignole nous avons trop de débutants . Toi tu parles de cohue , moi je n' ai pas encore rencontre quelqu' un dans les canyons que j'ai fait cette année .A+ ROLAND

- Boustourou
Salut Roland,pilou a écrit :Samedi : Grognardo - Argentina et restaurant le soir
si tu aimes les escargots, profite d'être dans le coin pour aller à Molini di Triora au restaurant qui est à droite en montant, tu vas te faire péter le ventre

Dernière modification par Boustourou le ven. 31 juil. 2009 23:11, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
pilou a écrit :Samedi je retrouve la civilisation![]()
![]()
: Grognardo - Argentina et restaurant le soir . journée détente ; beaucoup de saut et pas de perfo . Xavier et ses amis doivent se joindre à nous . Si vous changez de programme vous êtes également les bienvenues . Pour nous Stroup - Teilla - Morignole nous avons trop de débutants . Toi tu parles de cohue , moi je n' ai pas encore rencontre quelqu' un dans les canyons que j'ai fait cette année .A+ ROLAND

Si tu veux rire va voir les photos de stroup teilla .

Petite erreur c' est 110 pour 1m70 . Le Grognardo a été très très ..... dur et assez pour elle . Nous avons passé le restant de la journée à sauter dans L' Argentina . A 17H , 2 bouteilles de champ ( 30ans de Xavier ) et quelques sauts encore et resto . Toujours pas rencontrer de canyonneur ( heureusement parce que nous aurions fait un sacré bouchon ) . Je vois que le départ de stroup est bien plein (arbres et névés ) . Mais après la C40 bien non ? Avez vous tout fait avec Morignole ? A+ ROLAND
Pour parler de resto nous avons mangé des grillades dans un petit resto à la sortie de Badalluco avec des tables au bord de l' eau . 5mn après avoir fini mon assiette : mal au coeur et chaleur . Je n' ai pas osé dégueuler devant tout le monde et 10mn plus tard je suis calé raide à table. Après avoir tout ressorti et un coca tout est bien allé . 2 autres du groupe semblaient être dans le même état . Donc je ne vous conseillerai pas ce resto . ROLAND
Salut Pilou. Les escargots auraient ete plus frais ....pilou a écrit :Petite erreur c' est 110 pour 1m70 . Le Grognardo a été très très ..... dur et assez pour elle . Nous avons passé le restant de la journée à sauter dans L' Argentina . A 17H , 2 bouteilles de champ ( 30ans de Xavier ) et quelques sauts encore et resto . Toujours pas rencontrer de canyonneur ( heureusement parce que nous aurions fait un sacré bouchon ) . Je vois que le départ de stroup est bien plein (arbres et névés ) . Mais après la C40 bien non ? Avez vous tout fait avec Morignole ? A+ ROLAND

Pour stroup, même apres la c40 les arbres etaient couchés par la neige , impossible a contouner , donc a chaque fois obliger de ramper