infos sur vallon de millefonds ?
infos sur vallon de millefonds ?
Quelqu'un a t'il des renseignements sur le vallon de millefonds(arrivée a la bolline valdeblore) merci 

bramafan tu veux dire?
parle en à ton medecin avant pour leptospirose et autres saloperies du genre. par contre je veux bien voir à quoi ça ressemble dedans, ça a l'air jolie...
parle en à ton medecin avant pour leptospirose et autres saloperies du genre. par contre je veux bien voir à quoi ça ressemble dedans, ça a l'air jolie...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Non c pas bramafan, je parles du vallon qui par du lac des millefonds et qui arrive a la bollene dans bramafan
.

guigui a écrit :bramafan tu veux dire?
alors je vois pas, le rocher c'est pas des cargneules là haut?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
- Boustourou
Ok en rive droite belle encaissement on dirait mais je voudrais savoir si tu avais deja fait un de ces canyons merci

Boustourou a écrit :En rive gauche du vallon des Millefonts, c'est le vallon du Gasc.
En rive droite, il y a le vallon de Cabane Vieille et le ravin de Founta Brun.
Avec ça, fais ton choix
- Boustourou
Je n'ai pas d'info sur Founta Brun qui est encaissé rocheux.lemariole a écrit :Ok en rive droite belle encaissement on dirait mais je voudrais savoir si tu avais deja fait un de ces canyons merci
Boustourou a écrit :En rive gauche du vallon des Millefonts, c'est le vallon du Gasc.
Avec ça, fais ton choix
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
alors des infos sur cabane vieille ou vallon des millefonts

Boustourou a écrit :Je n'ai pas d'info sur Founta Brun qui est encaissé rocheux.lemariole a écrit :Ok en rive droite belle encaissement on dirait mais je voudrais savoir si tu avais deja fait un de ces canyons merci
Avec ça, fais ton choix