Partenaires autour de Marseille pour une saison canyon

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Andrej
rank_0

Partenaires autour de Marseille pour une saison canyon

Message par Andrej » ven. 05 mars 2010 08:23

Bonjour,
je connais très peu les canyons des Alpes du Sud. J'ai seulement eu l'occasion de participer au RIF en septembre dernier dans la vallée de la Roya. Je sors juste de ma torpeur hivernale et commencer à me dire qu'une nouvelle saison approche. Je suis donc basé à Marseille et bien motivé pour bouger (essentiellement le week-end). J'ai encore peu de matériel et cherche aussi à m'équiper. C'est donc un message pour prendre contact avec de bonnes âmes prêtes à me conseiller et à m'initier aux canyons du coin.

Piteure
rank_0

Message par Piteure » mar. 09 mars 2010 17:09

Tu peux me contacter. Pour l'instant, j'hiberne. Mes vieux os ne supportent que l'eau chaude :wink:
Amitiés
Piteure
Prudence, méfiance......Ambiance......Cascade en instance.

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » lun. 15 mars 2010 19:40

Piteure :
j'hiberne. Mes vieux os ne supportent que l'eau chaude
Ahhhhh !!! ces SudCanyon ... :mrgreen: :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Piteure
rank_0

Message par Piteure » jeu. 18 mars 2010 01:20

Dans SudCanyon, ya " Sud ", mon cher Alain. Ceci dit, c'est juste une question de philosophie de vie, je respecte beaucoup ceux qui vont se tremper dans la Meije lorsqu'il gèle dehors. Je suis même prêt à les attendre bien au chaud avec un bon grog ou un bon vin chaud des familles pour les réchauffer à la sortie. Si c'est des vrais copains, j'irai même jusqu'à les accueillir à la sortie du canyon avec un petit pic à glace pour oter les stalactites hornant leur combi. \:D/ Bon, allez je retourne prés du poêle huiler mes mousquifs et vérifier mes cordes. Il commence à faire chaud dehors et le mois d'avril n'est pas loin.
Amicalement
Pierre 8)
Prudence, méfiance......Ambiance......Cascade en instance.

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » jeu. 18 mars 2010 07:32

:wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Répondre