Bonjour,
je connais très peu les canyons des Alpes du Sud. J'ai seulement eu l'occasion de participer au RIF en septembre dernier dans la vallée de la Roya. Je sors juste de ma torpeur hivernale et commencer à me dire qu'une nouvelle saison approche. Je suis donc basé à Marseille et bien motivé pour bouger (essentiellement le week-end). J'ai encore peu de matériel et cherche aussi à m'équiper. C'est donc un message pour prendre contact avec de bonnes âmes prêtes à me conseiller et à m'initier aux canyons du coin.
Partenaires autour de Marseille pour une saison canyon
Dans SudCanyon, ya " Sud ", mon cher Alain. Ceci dit, c'est juste une question de philosophie de vie, je respecte beaucoup ceux qui vont se tremper dans la Meije lorsqu'il gèle dehors. Je suis même prêt à les attendre bien au chaud avec un bon grog ou un bon vin chaud des familles pour les réchauffer à la sortie. Si c'est des vrais copains, j'irai même jusqu'à les accueillir à la sortie du canyon avec un petit pic à glace pour oter les stalactites hornant leur combi.
Bon, allez je retourne prés du poêle huiler mes mousquifs et vérifier mes cordes. Il commence à faire chaud dehors et le mois d'avril n'est pas loin.
Amicalement
Pierre

Amicalement
Pierre

Prudence, méfiance......Ambiance......Cascade en instance.